| Photos de Beauval | |
|
+23Calypso02 mavie psittaphile74 Dario38 Lapous peper vollee reynald Kev MV77 Cédric13 jondalar jackycab HAFID collins libellule peg88 bruno76 DUDULE coperfly07 bénédicte frabil titi Thomas 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 12:28 | |
| ah ces jeunes! n'empeche que j'ai bien fait de les réclamer ces photos et puis en effet ça donne envie! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 12:30 | |
| Mais depuis l'arrivé des pandas je trouve que les oiseaux sont négligés je ne parle pas au niveau santé ou alimentation mais il y a certaines volière oui l'herbe à tellement poussé que les oiseaux ne sont même plus visible et d'autre ou les bambous devant sont tellement grand que les photos sont durs à faire
Je trouva ça dommage mais comme ont le disaient plus haut ce n'est pas les oiseaux qui attirent le plus de monde :( | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 13:22 | |
| Je bave devant ! Elles sont magnifiques tes photos... surtout celle des Swainsons ^^ Bientôt se sera moi qui fera des photos des loriquets :p | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 17:18 | |
| essaie avec imagesia, je les trouve un peu moins net | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
Cédric13 Membre très très actif
Nombre de messages : 815 Age : 43 Localisation : Rognac Emploi : Traitement de l'eau Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 17:23 | |
| des photos magnifique, c'est possible un toucan à la maison lol l'herbe à poussé je croyais que les oiseaux la mangeais l'herbe | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 18:03 | |
| Il me semble qu´il faut un lieu très humide pour les toucans.
Dernière édition par Dario38 le Jeu 8 Aoû - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 43 Localisation : Rognac Emploi : Traitement de l'eau Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 19:48 | |
| la cascade c'est pas assez humide ? bon ok je rajoute le système de brumisation de bialine ça va le faire | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 20:05 | |
| Pour les toucans, il faut une hygrométrie élevée (châleur tropicale) et une température de 16 à 17 °C mini l'hiver.
J'ai visité un élevage privé qui en possède pas mal d'espèces (ainsi que des calaos), et c'est ainsi que je tiens les informations.
Et prudence, c'est assez agressif en période de repro (j'ai vécu l'attaque de l'objectif de mon canon, heureusement il y avait une vitre qui nous séparait des oiseaux, et je peux t'assurer que l'arasari n'a pas hésité à foncer !) ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 20:20 | |
| Non mais c'était une blague tu me vois avec un toucan à la maison Je pensais tout de même qu'il fallait un CdC | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 20:25 | |
| IL doit en falloir un | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 20:49 | |
| Par contre j'avoue qu'une buse ça me déplairait pas | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 20:58 | |
| J'adore les rapaces , Quand j'ai passé mon permis de chasse, je m'étais renseigner pour pratiquer la chasse au vol ( chasse que l'on pratique avec un rapace, ) il existe le haut et le bas vol Seulement le permis en soit n'est pas compliqué quoi qu'il faille trouver ou passer la formation mais l'installation pour détenir un rapace et le CC obligatoire calme bien | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 21:00 | |
| ils sont fascinant tout comme les corvidés à une époque aussi, je m'étais renseigné sur leur détention. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| |
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 21:09 | |
| ou lala tu veux etre éviter à cette réunion toi ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| |
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 21:12 | |
| eux aussi sont très intelligents Micke, un temps soit peu qu'on prenne le temps de les observer. Le soucis c'est qu'on s’arrête à leur "larcins" envers l'homme, oui ils ne sont pas bête et oui eux aussi ont besoin de se nourrir. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 21:12 | |
| Mais c'est bien, tu reviens à de meilleures dispositions ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 21:19 | |
| Sur leur intelligence ça ne fait aucun doute mais quand la phobie est la Je pense même que ça aurait pu être des oiseaux qui m'aurait fort intéressé mais je ne peux pas LOL d'ailleurs j'ai eu beau chercher d'où ça peux venir je n'ai jamais trouvé à quel moments j'en ai eu peur Étant goss j'ai sauvé plusieurs merles ou moineau chez ma grand mère que l'on retrouvaient fracassés contre les carreaux, mais maintenant la simple idée de me retrouver prêt de ces oiseaux C'est tout les oiseaux aux couleurs sombres ou noir en faite mais le plus drôle c'est qu'une poule noir ne me fait rien un peu bizarre tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 21:34 | |
| l'oiseau ultime que j'aimerais avoir mais que je n'aurais jamais c'est une chouette harfang | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mar 6 Aoû - 21:36 | |
| Ah la magnifique Hedwige oui je suis un fan d'Harry Potter | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mer 7 Aoû - 6:32 | |
| les phobie sont dures à expliquer! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Photos de Beauval Mer 7 Aoû - 7:43 | |
| Peut-être à cause des petits pots de Yoplait à la cerise ?
Un couple de toucan me déplairait pas (je peux pas mettre la photo mon pc déconne). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Beauval | |
| |
|
| |
| Photos de Beauval | |
|