| BRAVO LA QUALIFICATION. | |
|
+14lolo Nazca archange2Lumiere sergio HAFID libellule Lapous jackycab Jeanmuchmuch DUDULE linette80 nath91 calop'lut urban_blues 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
urban_blues Membre très très actif
Nombre de messages : 645 Age : 41 Localisation : Constantine Algérie Emploi : Chomeur pour l'instant. Loisirs : Sport net Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
calop'lut Membre actif
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : France,66130 BOULETERNE Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : mes oiseaux,la lecture Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 11:56 | |
| Vu comment se sont qualifiés les français,je reste perplexe | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 14:16 | |
| bravo pour l'Algérie,
pour les français, honte à eux, | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 15:11 | |
| oui, il était vraiment nul le match hier... et les autres qu'ils ont fait pas vraiment mieux apparemment...
On verra ce que ça donne au mondial... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 15:35 | |
| à l'Algérie... avec du mérite aprés l'agression (caillassage du bus) en Egypte.... Et pour la France, sans commentaire... Hamdou Monsieur l'arbitre qui ne siffle pas les mains ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 16:01 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Jeanmuchmuch Membre trés actif
Nombre de messages : 399 Age : 57 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 17:27 | |
| on se fou de la façon ou la france c'est qualifié le principal c'est de l'être l'avant centre de léquipe irlandaise à fait des mains pendant tous le match s'aurrait pu être eux qui marque un but de la main il y avait deux arbitres sur l'action ils ne l'on pas vu temps mieux pour nous. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 18:02 | |
| Et puis celà offre à Thierry HENRY de belles perspectives de reconversion.... dans le HANDBALL ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 18:11 | |
| oui ,j'avais penser le basket mais il est tro petit. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 18:32 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 18:37 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 19:34 | |
| - DUDULE a écrit:
Et la question du jour, vaut-il mieux 11 Fenecs sur un terrain ou un Domenech sur le banc des entraîneurs ? sans doute la question du jour à 1 kopeck ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 20:08 | |
| à nos amis les français et algériens pour leur qualification | |
|
| |
Jeanmuchmuch Membre trés actif
Nombre de messages : 399 Age : 57 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 20:31 | |
| je suis tout à fais d'accord avec toi Hafid aux deux équipes qualifiées | |
|
| |
sergio Membre trés actif
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : agde Emploi : enseignant Loisirs : animal Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: coup de geule du jeudi après un match NUL Jeu 19 Nov - 21:14 | |
| Ben non ! on ne se fout pas de la façon dont s'est qualifiée l'équipe de France. déjà que le sport est sérieusement mis à mal par le dopage, l'argent, la politique et le pouvoir ... que restera-t-il de cet acte ? quelles sont les valeurs véhiculées par le sport après un tel acte ? vous voulez la réponse à ces questions ? c'est Monsieur le Président de la République française lui-même qui donne la réponse sur TF1 (bizarre qu'il soit interviewé après les matches sur TF1 non ?) alors que dit-il cet homme qui est quand même Président de la République, un homme sensé véhiculer les valeurs de la République : l'honnêteté, la justice et toutes ces choses ringardes et dépassées j'en conviens, oui que dit-il ? "quelles que soient les péripéties, l'essentiel c'est d'être qualifié" et très bonne analyse d'Aphatie qui résume une telle intervention avec " la fin justifie les moyens" ou " lorsque la morale du politique rejoint celle du sport" Vive Sa Grandeur de la République Française | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 19 Nov - 22:52 | |
| qu'il faut se méfier d'être accusé de propager des idées subversives portant atteintes à la notion d'identité nationale ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 20 Nov - 8:07 | |
| L'identité Nationale Française c'est aussi la guillotine pour les monarques et les aristocrates... C'est aussi la LIBERTE, l'EGALITE et la SOLIDARITE, alors on a le droit de se rebeller quand une bande mafieuse conduite par un petit comte autocrate détourne une république en un régime quasi monarchique ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
archange2Lumiere Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : LYON Emploi : sans emploi Loisirs : équitation , nature Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 20 Nov - 8:56 | |
| Perso il y a bien longtemps que je boycote le foot....quelques soit les équipes il y a très souvent des déferlentes de violences de la part des supporters aux conséquences désastreuses pour beaucoup de familles.....magasins sacagés, voitures incendiées, accidents, déplacement des forces de l'ordre et des pompiers aux frias du contribuable......C'est le seul sport qui déclenche autant de ferveur violente de la part de ses fans....c'est pourquoi je ne supporte plus ce sport qui sort dans la rue.......au delà du stade.
La preuve encore cette semaine : http://flandre.novopress.info/5774/lille-roubaix-maubeuge-deferlement-de-violence-inoui-apres-la-victoire-de-lalgerie/
Que feront les gens ayant un seul salaire , ou pire au chomage ayant une vieille voiture incendiée souvent assurée au tiers.....elle ne sera mise en épave, payé une misère et le pauvre gugus n'auras plus qu'à marcher faute de pouvoir se repayer une voiture d'occasion: il peut même perdre son emploi, se retrouver encore plus isolé qu'avant bref dans une merde pas possible ! Tout ca pour l'amusement que quelques supporters .......je suis sure qu'il va adorer le foot après ça !
J'habite en banlieu Lyonnaise je connais ce type d'incident et tous les matins de lendemain de foot ou de noel je stress à l'idée de retrouver ma voiture incendiée.....je suis seule avec 2 enfants à charge, au chomage depuis plus de 1an 1/2 (bref bientot au RSA) avec un crédit immobilier sur le dos (pris lorsque j'étais en CDI SANS ASSURANCE CHOMAGE car je ne pouvais prendre les mensualité de ladite assurance, mon taux d'endettement dépassant 1/3) donc si je dois me racheter une voiture même d'occas (d'ailleurs ma dernière a été achetée d'occas...) ben je coule....et comment me rendre aux rendez vous pour les entretients d'embauches sans voiture (je suis à la limite de l'ain donc non désservie par les transports en commun donc obligée d y aller en voiture), aller chercher mon fils handicapé à son institut en pleine campagne a 25 KM de chez moi ?????
Voilà c'était mon coup de gueule, je n'en n'ai pas souvent mais là fallait que ca sorte ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 20 Nov - 9:08 | |
| Tu as tout à fait raison... Mais le foot est devenu tellement populaire que les dirigeants populistes l'ont utilisé comme faire valoir, les rebelles désoeuvrés comme outil de protestation et les débiles violents comme prétexte tout casser ! Le mal est fait et le foot reste et restera trés populaire avec un audimat à tout casser ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 20 Nov - 16:16 | |
| je suis de votre avis, qu'il faut être bien obtu pour ne pas réaliser qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce milieux €phile. ...................................................... lapous
| |
|
| |
sergio Membre trés actif
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : agde Emploi : enseignant Loisirs : animal Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 20 Nov - 16:31 | |
| oui tout le monde est en train de prendre conscience que quelque chose ne tourne pas rond, mais au delà de ce lieu commun reste ceux qui en profitent pleinement et qui ne veulent surtout rien changer, et pour les autres, dont je suis, rien ne laisse entrevoir une petite lumière, un autre système, un autre fonctionnement, une autre organisation de société
en corollaire, la véritable révolution d'Internet est que ceux qui nous gouvernent, autant par la politique que par l'argent, n'arrivent pas à maitriser ce média, qui permet de communiquer, d'être au courant de bien plus de choses plus rapidement et de se rendre compte que l'on nous prend souvent pour des non-comprenant (on ne dit plus des cons c'est in-***-venant)
jusqu'à quand ? | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 20 Nov - 18:37 | |
| et pourtant la volonté de contrôle n'a pas manquée un coup pour rien ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nazca Membre trés actif
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Bordeaux Emploi : Aeronautique Loisirs : Nature Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 20 Nov - 19:01 | |
| Polémique au sujet de la qualification de la France... Jean-Pierre Treber était sur le terrain... | |
|
| |
Lapous Moderateur
| |
| |
urban_blues Membre très très actif
Nombre de messages : 645 Age : 41 Localisation : Constantine Algérie Emploi : Chomeur pour l'instant. Loisirs : Sport net Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Dim 22 Nov - 11:22 | |
| Salam.
Très sincèrement j'ignorais que mon sujet prendrait cette tournure.
J'avoue qu'au moment où je voulais l'écrire je n'étais pas au courant de la main d'Henry, et j'avais pas vu le match, faut dire que 36 millions d'Algériens avaient les yeux et le cœur sur notre match.
Quand j'avais parlais de notre sang, je faisait allusion aux incidents dont les victimes étaient les joueurs Algériens au Caire.
Ce qui est réellement désolant, c'est qu'on a touché même à notre histoire, nos martyrs et j'en passe, alors que ce n'était qu'un match de foot.
Le pire, c'est que même leur grande instances politiques suive le courant, ce qui est très grave.
Mais très personnellement je dis: notre histoire n'attend pas d'eux quoi que ce soit, on est des Algériens et fier, et peu importante les crises de notre Pays, notre sang on le changera jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. | |
| |
|
| |
| BRAVO LA QUALIFICATION. | |
|