| BRAVO LA QUALIFICATION. | |
|
+14lolo Nazca archange2Lumiere sergio HAFID libellule Lapous jackycab Jeanmuchmuch DUDULE linette80 nath91 calop'lut urban_blues 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 26 Nov - 19:46 | |
| t'as raison il vaut mieux une vision optimiste
https://www.youtube.com/watch?v=s7hcVNA3qKY&feature=related ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 26 Nov - 20:00 | |
| je crois bien que je préfère le rugby !!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 26 Nov - 20:02 | |
| à cause du ballon, ou parce qu'ils sont encore plus à se chamailler ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Jeu 26 Nov - 20:04 | |
| au moins ce n'est pas un sport ou ils se prennent la tête et eux ont l'arbitrage vidéo ! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 27 Nov - 10:44 | |
| comment veux tu qu'ils se mettent à la vidéo ? les €€€€€€€€€ sont investis ailleurs http://www.rtl.fr/fiche/5930630795/mondial-2010-domenech-va-toucher-plus-de-800-000-euros-pour-la-qualification.html ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 27 Nov - 11:03 | |
| oui c'est vrai aussi il valait mieux qu'il se qualifie si il voulait toucher sa pepette ,de toute façon étant marié a un ancien rugbyman je préfère le rugby ! | |
|
| |
sergio Membre trés actif
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : agde Emploi : enseignant Loisirs : animal Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 27 Nov - 11:11 | |
| 862 000 € => une vie de travail ne serait-on pas en train de nous prendre pour des "%µ!§$£¤" ? | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 27 Nov - 11:15 | |
| il aurait fallut faire foot comme travail ! je vais surement demander une formation | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 27 Nov - 19:35 | |
| - lolo a écrit:
- oui c'est vrai aussi il valait mieux qu'il se qualifie si il voulait toucher sa pepette ,de toute façon étant marié a un ancien rugbyman je préfère le rugby !
heureusement que tu n'est pas mariée à un ancien jockey ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 27 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Ven 27 Nov - 21:03 | |
| Moi aussi J'en ai marre des casses à cause des matchs de foot, c'est désolant. De plus entendre tous les jours des critiques sur chaque joueurs parce que il a mal joué, j'ai envie de dire " Va jouer à sa place si t'es pas content". Mais bon faut avouez qu'ils ne sont pas terrible terrible les matchs de notre équipe ca manque des pep's.. Ils ont qu'a prendre du Red bull quoi Et mettre autant de fric la dedans alors que d'autre milieux ont en certainement beaucoup plus besoin | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
Nombre de messages : 414 Age : 72 Localisation : PICARDIE Emploi : ELEVEUR Loisirs : SPORT ET NATURE Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Dim 29 Nov - 11:30 | |
| Z'ont qu'à faire du SPORT au lieu de Jouer au foot!
On en revient toujours à la même phrase: "Ils gagnent des fortunes et FOOT... rien!" " Du pognon gagné à rien .. FOOT...!" , ça fait vivre les médias, ça trompe les jeunes qui croient qu'ils vont devenir des champions parce qu'ils tapent dans un ballon. Et les supporters, fumeurs et bourrés claquent leur blé pour assister aux matches en gueulant n'importe quoi et se "FOOT "de temps à autre sur la gueule . QUELLE BELLE DISCIPLINE !! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Dim 29 Nov - 11:41 | |
| holala il ont pris une dérouillée les français hier soir à Marseille ,mon mari avait fait le déplacement avec ses potes de rugby ,ils ont dû etre déçu ! | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
Nombre de messages : 414 Age : 72 Localisation : PICARDIE Emploi : ELEVEUR Loisirs : SPORT ET NATURE Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Dim 29 Nov - 12:23 | |
| En France on a pas encore compris ce que veulent dire les mots: condition physique! Les gros bras en début de match, derniers sur le ballon à la mi-temps, les fautes arrivent aux 3/4 du match et plus de jus pour la fin . Et on retrouve ce schéma dans la plupart des disciplines sportives. | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Dim 29 Nov - 14:14 | |
| y a un mec qui a dit "travailler plus pour gagner plus" peut être que tout le monde n'a pas entendu ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. Dim 29 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO LA QUALIFICATION. | |
| |
|
| |
| BRAVO LA QUALIFICATION. | |
|