| ma callo ne vole toujours pas | |
|
+5lolo libellule la_lou Psichee LAKINE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAKINE Membre actif
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : GEER (belgique) Emploi : educatrice Loisirs : animaux-sport-puzzle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: ma callo ne vole toujours pas Mar 9 Fév - 19:53 | |
| bonjour à tous, ma callo femelle a maintenant 7 mois et quand elle s envole elle va toujours vers le bas se laisse glisser sur carrelage mais préfère marcher mais elle ne s envole pas d apres l éleveuse ses ailes ne sont pas coupées et a part cela elle est en forme par moment elle baille aussi en étendant son gosier manque t elle d oxygène??????? | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Mar 9 Fév - 20:14 | |
| Bonsoir,
Pèse la un peu pour voir si ce ne serait pas un surpoid =o (Et même une photo aussi).
Sinon, elle est peut-être juste fénéante! | |
|
| |
LAKINE Membre actif
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : GEER (belgique) Emploi : educatrice Loisirs : animaux-sport-puzzle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Mar 9 Fév - 20:26 | |
| ok je la peserais demain et j essaye pour une photo mais j y arrive pas lol | |
|
| |
LAKINE Membre actif
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Mer 10 Fév - 12:07 | |
| voila elle pèse 90gr à 7 mois ...... | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Mer 10 Fév - 12:16 | |
| pour les photos, il faut passer par : http://imageshack.us/ | |
|
| |
LAKINE Membre actif
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Mer 10 Fév - 21:46 | |
| voila une fois qu on a téléchargé l image sur imageshack on fait comment ???? | |
|
| |
LAKINE Membre actif
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Mer 10 Fév - 21:47 | |
| [url] [/url] | |
|
| |
LAKINE Membre actif
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Mer 10 Fév - 21:48 | |
| YOUPIE VOILA C EST FAIT .......[/img] | |
|
| |
LAKINE Membre actif
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Mer 10 Fév - 21:51 | |
| A VOTRE AVIS EST CE BIEN UNE FEMELLE????? PQ NE VOLE T ELLE PAS A 7 MOIS ELLE PREFERE SE PROMENER SUR LE HAUT DE SA CAGE OU SUR LE CARRELAGE ET QUAND ELLE S ELANCE C EST PAS FAMEUX LOL | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Jeu 11 Fév - 6:36 | |
| je troue que le plumage n'est pas très beau......
ou elle est en mue, ou il y a autre chose la dessous. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Jeu 11 Fév - 6:51 | |
| ho oui son plumage est moche | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Jeu 11 Fév - 8:42 | |
| meme avis, il se peut que l'etat du plumage soit une raison du probleme de vol ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
LAKINE Membre actif
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Jeu 11 Fév - 12:50 | |
| QUE DOIS JE FAIRE ????? C EST SIGNE D UNE MALADIE ???? ELLE EST PEUT ETRE TOUJOURS EN MUE ????? DOIS JE LUI DONNER DES VITAMINES POUR UN PLUS BEAU PLUMAGE ?????? MERCI POUR VOS CONSEILS | |
|
| |
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Jeu 11 Fév - 13:07 | |
| ses rémiges semblent bizarres ... mauvaise pousse des plumes ? une autre photo prise de dos de façon à ce qu'on puisse voir les 2 rémiges pourrait peut être apporter une explication . | |
|
| |
michau971 Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Emploi : Animateur Loisirs : Musique, nature Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Jeu 11 Fév - 19:11 | |
| Chez la perruche ondulée il y a ce que l'on appelle "la mue française" et c'est exactement le même aspect et la même constatation (ne vole pas sauf pour un vol vers le bas si je puis dire) que je vois sur ta calo. Donc renseigne toi si ça existe chez les caolpsittes. | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Jeu 11 Fév - 19:38 | |
| Tu l'as eue comme ça chez l'éleveur? | |
|
| |
LAKINE Membre actif
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Ven 12 Fév - 11:16 | |
| | |
|
| |
LAKINE Membre actif
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Ven 12 Fév - 11:25 | |
| LA VOICI A 2 MOIS https://2img.net/r/ihimizer/img194/7408/img3363h.jpg | |
|
| |
LAKINE Membre actif
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Ven 12 Fév - 11:28 | |
| ET MAINTENANT A 7 MOIS VUE DE DOS
https://2img.net/r/ihimizer/img12/3480/img3445n.jpg | |
|
| |
LAKINE Membre actif
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Ven 12 Fév - 11:29 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img714/2047/img3449.jpg | |
|
| |
LAKINE Membre actif
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Ven 12 Fév - 11:32 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img12/5928/img3451kc.jpg | |
|
| |
LAKINE Membre actif
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Ven 12 Fév - 11:36 | |
| VOILA DES PHOTOS DE DOS EST CE BIEN UNE FEMELLE APPAREMENT LA MUE FRANCAISE EXISTE POUR LES CALLOS EST CE BIEN CELA COMMENT EN ETRE SÛR ET EST CE GRAVE POUR ELLE ET CONTAGIEUX POUR MON MÂLE DE 5 ANS ??? QUE DOIS JE FAIRE?? MERCI DE M'AIDER | |
|
| |
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Ven 12 Fév - 13:18 | |
| heu ... Lakine désolée je n'arrive pas à visualiser les photos , est ce le cas pour les autres membres ? | |
|
| |
LAKINE Membre actif
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Ven 12 Fév - 13:23 | |
| C EST BIZARRE je ne vois plus rien non plus je vais réessayer | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas Ven 12 Fév - 13:23 | |
| - coralie a écrit:
- heu ... Lakine désolée je n'arrive pas à visualiser les photos , est ce le cas pour les autres membres ?
idem ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma callo ne vole toujours pas | |
| |
|
| |
| ma callo ne vole toujours pas | |
|