| voliére n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: voliére n°1 Sam 8 Avr - 11:02 | |
| 001
elle a l'air grande tu n'aura pas des photos de plus pres tu n'eleve que des calos la voliere a gauvhe c'est pour les jeunes
bonne journee | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: voliére n°1 Sam 8 Avr - 12:31 | |
| je vais bientot en mettre d'autres,parce que beaucoup de choses ont changées ;et j'ai beaucoup agrandi .
je n'ai plus que des calos.
la partie couverte : 2,2 x 2,2 x 2 ( en haut) la grande extérieure : 2,2 x 2,2 x 2 la petite : 2,2 x 1,2 x 2
la petite est désormais divisée en 2 boxes ( 1,2 x 1,2 ; ce n'est peut etre pas génial,mais ça marche bien)
le reste me sert a mettre les oiseaux qui ne sont pas en repro., plus des jeunes . | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: voliére n°1 Sam 8 Avr - 14:58 | |
| 003 003 003 très belle volière mais il y a quoi dedans | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: voliére n°1 Sam 8 Avr - 17:50 | |
| 003 Belle volière bien intégrée paysagèrement. On attend les photos de tes nouveaux aménagements. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: voliére n°1 Dim 9 Avr - 9:08 | |
| Bonjour,
vraiment très joli !
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: voliére n°1 Sam 20 Juin - 11:56 | |
| 5 ans plus tard .... et on aurait pas un super climat ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: voliére n°1 Sam 20 Juin - 12:55 | |
| Elles doivents être bien arrosées.... EN fait un climat équatorial, tout au moins pour l'eau, pas pour la température ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: voliére n°1 Sam 20 Juin - 13:22 | |
| Bonjour lapous superbe environnement comme cela ta volière se fond dans la verdure et tes oiseaux se sentent en liberté même s'ils sont entourés de grillage. La bretagne est propice à ce genre de décor car elle est verdoyante pratiquement toute l'année et son climat s'y prête bien. Pour faire taire les détracteurs qui disent qu'il pleut toujours en bretagne : et bien je peux dire que non car chaque fois que j'y suis allée il faisait un temps magnifique, et j'y vivrais bien toute l'année. je vis dans une région très ensoleillée mais cela ne fait pas tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voliére n°1 | |
| |
|
| |
| voliére n°1 | |
|