Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : annonay Emploi : cadre logistique Loisirs : oiseaux foot pêche sortie Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: déplacer nids? Sam 6 Mar - 17:23
bonjour serait il possible de changer mes oiseaux de place(callo) car j'ai la possibilité de déménager le probléme c'est que j'ai des petits dans le nids.Le voyage est de 5 min
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: déplacer nids? Sam 6 Mar - 18:10
j'ai bien peur que les oiseaux s'en retrouvent déboussolés
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : annonay Emploi : cadre logistique Loisirs : oiseaux foot pêche sortie Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: déplacer nids? Sam 6 Mar - 18:18
je pense que je vais tenter le coup mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis!Mais dans tous les cas j'ai du nutribird et une éleveuse donc prêt pour cette eventualité
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: déplacer nids? Sam 6 Mar - 18:27
sage précaution.
peut être aura t on le témoignage de quelqu'un qui a rencontré une telle situation.
à priori j'aurais déconseillé, mais on peut comprendre l'importance ....
Sujet: Re: déplacer nids? Sam 6 Mar - 23:50
malheuresement non
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: déplacer nids? Dim 7 Mar - 18:58
et non c'est pas un grand appartement!!donc pour l'instant j'ai un petit apart!mais au moi de juillet j'ai un grand appartement et je retrouve ma grande volière.J'ai déménagé aujourd'hui ma femelle je les transporté dans le nids.Elle n'est pas sorti du nids 3h de suite et le male ne pouvait pas entré.Les petits crié de faim donc j'ai décidé de les retiré de la mére et maintenant je les nourris à la main.
benhoc80 Membre trés actif
Nombre de messages : 152 Age : 50 Localisation : hyeres (var 83) Emploi : boucher Loisirs : rugby ; foot ; oiseaux bec crochu Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: déplacer nids? Jeu 11 Mar - 16:34
bonjour moi cher bouger des callos l'an passer juste de place de 20 metre environ meme cage et les petits on fini dans la maison nourrie a la main voila bonne chance
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: déplacer nids? Jeu 11 Mar - 18:25
MERCI DE SOIGNER L'ECRITURE, je ne comprend rien à ton post !