comme le titre l'indique je voudrait savoir quand je pourrait déplacé mes petites ondulés ils sont sortie il y à 4 jours du nid et ce débrouillent assez bien ils ont fait de très gros progrès, mais avec les parents ça fait 6 oiseaux qui passe leur temps à coté du nid d'un autre couple avec leur bébés à l’intérieur et ça ce passe pas vraiment pas bien trop de monde dans trop peut de place donc dispute, voudrai pas que les petits soie blésé même si il ce défendent et appel vite leur père pour les aidé et là c'est les autres qui risque de l’être.
Je sais pas quoi faire.
J'ai pensé les mettre dans ma volière mais je sais pas ci c'est trop tôt ou pas, ils mangent en bonne partie tout seul (tout et n'importe quoi) il boivent tous mais suis pas sur que cela soie encore suffisant, les parents continue de les nourrirent donc voudrait savoir, quand est-ce que je pourrait les déplacé?
Autres problème, les parent ce sont accouplés plusieurs fois et la femelle retourne souvent dans le nid, je l'aurai bien enlevé mais j'ai peur que si elles est vraiment motivé elles tente de prendre celui de l’autre.
De toute façon c'est trop tôt pour quelle reponde.
Sais vraiment pas quoi faire.