Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Volière exterieure Calopsittes et Inséparables Lun 5 Juil - 17:21 | |
| il en est ou ce projet ?? | |
|
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Volière exterieure Calopsittes et Inséparables Lun 5 Juil - 17:29 | |
| ce sera une jolie volière, j'espére que tu ne mélange pas les calos avec les inséparables ? | |
|
Erin-Hunter Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Quelque part ^^ Emploi : étudiant Loisirs : Lecture et animaux Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Volière exterieure Calopsittes et Inséparables Jeu 22 Juil - 21:53 | |
| Eh bien me revoilà après une longue absence ! - Citation :
- ce sera une jolie volière, j'espére que tu ne mélange pas les calos avec les inséparables ?
Non rassure toi, c'est deux volières séparées. Attention : Les fondations finies, nous avons commencé l'ossature en bois. Les photos pour demain ! | |
|
denis.be Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Belgique Emploi : Ouvrier Loisirs : Les fossiles,les oiseaux crochus et surtout la nature Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Volière exterieure Calopsittes et Inséparables Dim 25 Juil - 10:58 | |
| pour ma part a l'extérieur j'ai fait un béton et comme je suis pas maçon j'avais des niveaux différent alors j'ai remis quelques sacs de gravier c'est facile pour l'entretien un coups de rateaux de temps en temps pour l'intérieur j'ai mis quelques sacs de fond de cage (entretien facile) en plus très bon pour les oiseaux ( coquille huitre.....) | |
|
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Volière exterieure Calopsittes et Inséparables Dim 25 Juil - 11:27 | |
| | |
|
Roxanne Calopsittes AndCo Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Brabant Wallon (Belgique) Emploi : Institutrice Maternelle Loisirs : Les oiseaux ! Calopsittes, ondulées, Croupions rouge, inséparables, perruche de patagonie, pyrrhura molinae, pyrrhura perlata, kakariki, barraband :) Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Volière exterieure Calopsittes et Inséparables Dim 26 Oct - 19:53 | |
| Des photos de la volière finie ? | |
|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Volière exterieure Calopsittes et Inséparables Lun 27 Oct - 7:35 | |
| ce post datant de 2010 je doute fort qu'il y aura des photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volière exterieure Calopsittes et Inséparables | |
| |
|