| mes installations | |
|
+46titounette PatriceM Cédric13 Mxdams thibault658 badoc76 ced80 Dario38 maxime Auguste Pignard maxlou petitelolotte lolonanar jo59 fred93190 Lucas helene76 pinky titi moussa977 Filou HAFID manu59 emelyne62460 yvon libellule coralie frabil san bénédicte jacques61 codevelle etienne2 biscotte-62 Calypso02 peg88 tiot med DUDULE Flo papy wetron jackycab toto Grisou Lapous pascal62 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mes installations Mer 25 Juil - 19:52 | |
| Tu vas adorer les molinaes De vrais clowns | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes installations Mer 25 Juil - 19:54 | |
| j'adore la caisse a outil! ils ne vont pas se sauver! je ne comprends pas pourquoi tu as mis du grillage! bien rangés, en plus! tu verrais le b...l qu'il y a chez moi!..... mais je m'en sors! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: mes installations Mer 25 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: mes installations Mer 25 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 9:19 | |
| et en plus si tu mets un cadenas à ta super caisse, le grand il pourra pas te les piquer tes outils, juste pleurer à les regarder ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 10:13 | |
| a la 1° vue de la photo pascal va lâcher des oiseaux en vrac dans son atelier, mais il devrait faire une couverture au dessus des outils ...................................................... lapous
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 17:45 | |
| Je n'ai jamais vu ce genre de mangeoire / réservoir ??????? C'est acheté ou fait maison ?????? En tout cas trés beau travail | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 17:47 | |
| Je pense que tu vas devoir trouver un autre système que ce petit crochet blanc pour tenir l'abreuvoir ça va vite devenir un jeu pour eux de le faire tomber, des pirates ces molis Aussi ils aiment se baigner tous les jours.... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 17:51 | |
| - Filou a écrit:
- Je n'ai jamais vu ce genre de mangeoire / réservoir ???????
C'est acheté ou fait maison ?????? qu'ils sont vendus pour les pigeons, ou lapins, j’en ai vus ...................................................... lapous
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 19:22 | |
| joli travail mais je pense que ca doit etre un peu cher mais bon ca durera dans le temps et très propre j'adore | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 19:27 | |
| - maxlou a écrit:
- joli travail mais je pense que ca doit etre un peu cher mais bon ca durera dans le temps et très propre j'adore
merci Maxlou question prix ça va encore le fournisseur a des prix corrects | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 20:03 | |
| Moi j'opterai pour un abrevoir inox ! plus solide ! mais après ils risque de se baigner dedans ... | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 20:06 | |
| - jackycab a écrit:
- Moi j'opterai pour un abrevoir inox ! plus solide ! mais après ils risque de se baigner dedans ...
pourquoi l'abreuvoir que j'ai mis ne convient pas ? | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 20:10 | |
| C'est du plastique Pascal ! ils vont te le croquer ... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 20:10 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 20:13 | |
| - jackycab a écrit:
- C'est du plastique Pascal ! ils vont te le croquer ...
ah oui !!! je savais pas c'est des destructeurs ces oiseaux tu as mis quoi toi en abreuvoir ? | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 20:19 | |
| A la maison ,tout le monde est équipé d'abrevoir et mangeoire inox , solide et facile a nettoyer | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 20:23 | |
| OK Jacky merci des gamelles comme ça j'en ai aussi qui me servent pour les graines germées pâtée fruits et légumes je leur mettrais ça alors | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 20:26 | |
| Pour mes volières un copain m'a fait tout les plateaux tournant en inox ,j'ai juste acheté les gamelles ! plus pratique ,pas besoin d'ouvrir les portes ... | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 20:30 | |
| oui pas mal les plateaux tournants j'avais hésité à en prendre quand j'ai commandé la matériel j'aurais dû en prendre tans pis quoique c'est faisable de le fabriquer soi même | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: mes installations Jeu 26 Juil - 20:32 | |
| - pascal62 a écrit:
- oui pas mal les plateaux tournants j'avais hésité à en prendre quand j'ai commandé la matériel j'aurais dû en prendre tans pis quoique c'est faisable de le fabriquer soi même
tout a fait. j'ai fait les miens moi-même, et quand le bois est bouffé, je remplace le morceau qu'il faut. ça coute pas cher en plus. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes installations | |
| |
|
| |
| mes installations | |
|