| Litière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Théatre Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Litière Mar 25 Mai - 17:07 | |
| Est ce que pour la litière il faut quelque chose de spécifique ? copaux , sable ,... ? | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Litière Mar 25 Mai - 17:10 | |
| Je penses que tu veux parler du fond de cage. Tu peux mettre une simple feuille de journal, des éclats de hêtre ou du sable anisé. Evite les copeaux hamster et les rafles de maïs (ca vole)a ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Polly Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Théatre Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Litière Mar 25 Mai - 17:15 | |
| Puis je mettre du sable d'aquarium ? J'ai des poissons et se serait plus simple de mettre au 2 , mais bon je sais pas si c'est autorisé | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Litière Mar 25 Mai - 17:27 | |
| Du moment que le sable est propre, il ne doit pas y avoir de problème. | |
|
| |
Polly Nouveau
| Sujet: Re: Litière Mar 25 Mai - 17:31 | |
| Oui il est propre il n'y a aucun problème , c'est beaucoup plus pratique de faire comme sa | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Litière Mar 25 Mai - 19:16 | |
| J'imagine que tu en as assez pour changer régulièrement le sable? Parce que tu ne peux pas tout le temps laisser le même ^^. Tu dois changer et en mettre du propre.
Sinon, au niveau du coût ce serait plus pratique le sable anisé. | |
|
| |
Polly Nouveau
| Sujet: Re: Litière Mar 25 Mai - 19:17 | |
| Oui j'en ai quelques sacs =D | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Litière Mar 25 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Litière Sam 10 Nov - 11:01 | |
| est il possible d'utiliser de la paille de blé comme litiere ?? quelqu'un en utilise t'il ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litière | |
| |
|
| |
| Litière | |
|