Jorann Membre actif
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Rennes Emploi : Employé Loisirs : Bounty et Liloo, chiens, sa chérie, sa famille, les nouvelles technologies Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Odeur Ven 25 Juin - 11:42 | |
| Bonjour tout le monde,
Je viens d'adopter un ptit lou qui répond au nom de Futé! Cependant, comme il est petit il n'a pas encore fait le rapprochement aller dehors et faire pipi. J'aimerais savoir si vous aviez un produit qui détruit l'odeur d'urine sans nuire à mes autres ptits lou ( mes calos ) ??? J'ai beau laver avec grande eau puis de nouveau avec eau+vinaigre blanc, l'odeur est encore présente... | |
|
Jorann Membre actif
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Rennes Emploi : Employé Loisirs : Bounty et Liloo, chiens, sa chérie, sa famille, les nouvelles technologies Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Odeur Sam 26 Juin - 21:51 | |
| | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Odeur Sam 26 Juin - 22:34 | |
| tu as adopté quoi ? un chiot ? | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Odeur Dim 27 Juin - 7:57 | |
| un p'tit lou, 2 p'tit lou, etc... C'est trés clair... un chien, un chat, un furet, un oiseau, un enfant, un vieux, etc... en lisant le post on pense à tout ce qui pisse partout....Post pas clair, pas de réponse ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|