| Les Pyrrhuras Marseillais | |
|
+8frabil Gazounet Filou DUDULE kikou melvyn14 jackycab Distrofi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Distrofi Membre trés actif
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : Marseille Emploi : Loisirs : Aquariophilie, informatique, Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Les Pyrrhuras Marseillais Dim 27 Juin - 17:39 | |
| Bonjour à tous, Thierry, que je remercie grandement, m'a donné son accord pour vous annoncer la mise en ligne de mon site web entièrement dédié au Pyrrhura Molinae et ses mutations. Vous pourrez visiter ce site en suivant ce lien http://www.lespyrrhurasmarseillais.com Vous y retrouverez des observations, que ceux qui suivent mes posts reconnaitront, mais aussi d'autres commentaires et outils qui j'espère aideront les futurs éleveurs de Molinae, les débutants et pourquoi pas les plus aguerris A+ | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
melvyn14 Membre trés actif
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Calvados Emploi : lycéen Loisirs : Mes oiseaux, Catch, Photo ... Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Les Pyrrhuras Marseillais Dim 27 Juin - 18:49 | |
| Site très clair, détaillé : génial !!! Melvyn | |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Les Pyrrhuras Marseillais Dim 27 Juin - 19:29 | |
| Ton site est génial! Tout est bien expliqué. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les Pyrrhuras Marseillais Dim 27 Juin - 20:19 | |
| Un superbe travail Jean-Claude, c'est un plaisir d'aider à faire connaître du travail bien fait ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les Pyrrhuras Marseillais Dim 27 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Les Pyrrhuras Marseillais Dim 27 Juin - 21:15 | |
| félicittions distrofi pour ce magnifique site gazounet | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Les Pyrrhuras Marseillais Lun 28 Juin - 10:08 | |
| Je me joins aux autres pour te féliciter sur ton travail ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Les Pyrrhuras Marseillais Lun 28 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les Pyrrhuras Marseillais Lun 28 Juin - 20:50 | |
| c'est mis dans les favoris ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
méla Membre trés actif
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : étudiante Loisirs : nature, photographie Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Les Pyrrhuras Marseillais Lun 28 Juin - 21:00 | |
| très bien fait et clair, félicitation pour ce travail! | |
|
| |
joker Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Pre-retraité Loisirs : Mes oiseaux, PC,... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Les Pyrrhuras Marseillais Mar 29 Juin - 11:36 | |
| Bonjour JC Excellent travail.... N°1 dans mes favoris... Amicalement Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pyrrhuras Marseillais | |
| |
|
| |
| Les Pyrrhuras Marseillais | |
|