| BESOIN DE VOS CONSEILS SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP Ven 6 Aoû - 7:08 | |
| je viens d'acquerir une nouvelle cage je voudrais tranferer mes oiseaux j'ai un eam et deux epp la dernère fois je me suis fais mordre comme il faut donc j'ai besoin de vos conseils je ne veux pas stresser mes oiseaux et eviter aussi de me faire mordre les doigts avez vous des conseils | |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP Ven 6 Aoû - 9:37 | |
| | |
|
| |
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP Ven 6 Aoû - 9:41 | |
| Essaye de prendre la tête entre le pouce et l'index et pour le reste du corps l'autre main .
Ou alors met un gant . | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP Ven 6 Aoû - 9:57 | |
| c'est en se faisant mordre qu'on apprend à savoir les tenir pour eviter celà ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP Ven 6 Aoû - 10:14 | |
| Oui met un gant comme dit Mireille. | |
|
| |
mimi Membre trés actif
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP Ven 6 Aoû - 10:22 | |
| rooooo béné je me suis fait mordre au bord de l'ongle ca fait mallllllllllllll j'apprehende maintenant mais je vas m'entrainer mais pour aujourdhi ca seras le gant merci les filles bisous mimi | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP Ven 6 Aoû - 12:21 | |
| Tu peux prendre un gant, ça marche bien.
Sinon, si tu y arrive, tu peux essayer de les tenir en ayant mettant la paume de ta main au niveau de leur tête, et les doigt qui tiennent le corps, comme ça ils ont plus de mal à pincer la paume et ils ne peuvent pas attrapper les doigts. | |
|
| |
mimi Membre trés actif
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP Ven 6 Aoû - 14:01 | |
| c'est bon heureusement que j'avais les gants tout le monde est dans la grande cage ca fait plaisir de les voir voler d'un barreau a l'autre je fais des photos et je les passerais a plus merci de vos conseils | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP Ven 6 Aoû - 20:42 | |
| les doigts ça va? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP Ven 6 Aoû - 20:50 | |
| béné, elle sait comment faire, elle !!! (frimeuse ) mais même si elle m'a montré comment faire, je me fais mordre ... à travers le gant... ça fait moins mal | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP Ven 6 Aoû - 21:38 | |
| parfois je me fais encore avoir c'est pour ne pas oublier de toujours faire attention ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
mimi Membre trés actif
| |
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP Sam 7 Aoû - 0:11 | |
| Une serviette a main aussi aide a ne pas se faire mordre les doigts. | |
|
| |
mimi Membre trés actif
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP Sam 7 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS SVP | |
| |
|
| |
| BESOIN DE VOS CONSEILS SVP | |
|