pelennør Membre trés actif
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : 31 Emploi : plus besoin de travailler ! Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: cohabitation barraband, calopsitte, perruche ondulee Lun 13 Sep - 16:03 | |
| - libellule a écrit:
- pelennør a écrit:
- absolument daccord le mieu pour l'elevage serra toujours le box
n'empèche qu'en hiver, chez moi, tout le monde est ensembles, sauf les youyous :
ça fait omnicolores (5 couples), callopsittes, 8 couples, une quarantaine d'ondulées, 1 couples de barraband, et 3 couples de catheirnes. tout cela est bien entendu surveillé de près, et au moindre souci, je sépare.
moi je trouve que ça renforce les couples de travailler de cette manière.
en repro, chacun chez soi, et chacun à son tour. hors saison a la limite mais en saison y a pas photo ! | |
|
romain13 Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 50 Localisation : Clermont-ferrand Emploi : gendarme Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: cohabitation barraband, calopsitte, perruche ondulee Jeu 20 Jan - 19:05 | |
| rien ne sert de s'enerver!! on voit tellement de becs crochus elevés en voliere commune qu'on se dit que tout va bien. j' ai elever 20 couples d'ondulées avec 2 couples de calopsittes. Tout se passait bien jusqu'au jour où j' ai acheté une femelle anglaise. Elle à decider de prendre un nid aux calopsittes, massacre d un bb calopsitte que j' ai pu quand même sauver. Du coup je n 'eleve que des calopsittes, fini la cohabitation! Tout se passe bien jusqu'au jour où... Si tu n' as pas la place pour accueillir tout ce petit monde il faut faire un choix et se separer de certains oiseaux. | |
|