| Libellule - saison 2010 | |
|
+19Daniel emelyne62460 mireille toto paco etienne2 yvon lolo bénédicte pascal62 DUDULE Calypso02 Filou jackycab papy Lapous peg88 frabil libellule 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 17 Sep - 8:12 | |
| Heureusement que tu as des infos positives quand même. Sinon ce serait un coup à rester à la cuisine ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 17 Sep - 8:22 | |
| , Mr le modérateur est en forme. Pour les calo, s'est parfait, elles seront au top pour la prochaine saison. Calypso02 | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 17 Sep - 12:14 | |
| je pars toujours du principe que pas de nouvelles, bonnes nouvelles!
et la cuisine, vivement que ce soit terminé. j'ai tenu le coup jusque hier....... et là, j'ai le dos bloqué!!!! et de manière toute bête, comme pour ne pas changer.
je commence sérieusement à en avoir marre de faire la vaisselle dans la baignoire, et cuire mes frites dehors, sans compter le brole qu'il y a dans une pièce.
ça va être pire demain, les meubles arrivent, mais le montage a lieu mardi.
donc, resto dimanche, lundi, et mardi! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 17 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 17 Sep - 12:44 | |
| Allez Cool ! Tu peux pas faire les frites dans la baignoire ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 17 Sep - 13:27 | |
| je connais ,tu n'as pas non plus le micro onde dans le salon plus frigo ect ?moi je faisais camping cela change de la routine mdr | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 17 Sep - 16:12 | |
| - lolo a écrit:
- ,tu n'as pas non .... plus frigo ect ?
il suffit peut être de mettre dehors ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 17 Sep - 17:53 | |
| sympas les réponses...... comme tu le sais, brigitte les friteries, ici, ça manque pas. les frites dans la baignoire.............. pourquoi pas! mais bonjour l'odeur quand on ira se laver...... et je ne parle pas de la vaisselle! si tu viens chez moi, franck, je te les ferai là dedans! dehors.... pour le moment, il ne pleut pas, mais jusque quand!!!! et puis l'été est fini, ici!!!!! à la limite, pas besoin de frigo, il suffit de mettre les aliments à l'ombre dehors........ et j'aime autant la routine, que le camping que je fais depuis un mois!...... c'est pas partique! pas de panique, ça va aller, mais mon dos, il faut qu'il aille demain. pas le choix! c'est quentin qui a fait le tour des oiseaux aujourd'hui, je ne sais plus marcher. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 17 Sep - 18:14 | |
| soigne toi bien ...................................................... lapous
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 17 Sep - 18:29 | |
| Nathalie bon courage et bon rétablissement | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 6:10 | |
| 1ères gelées blanches matin. il fait -3..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 6:18 | |
| ............... ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 6:34 | |
| avantage : beau soleil! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 7:33 | |
| - libellule a écrit:
- avantage : beau soleil!
heureusement ....... sinon neige ...................................................... lapous
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 8:43 | |
| Va falloir laisser repousser les fourrures !!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 9:24 | |
| que c'est quand même une étape difficile pour les jeunes de l'année ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 10:03 | |
| - Lapous a écrit:
- libellule a écrit:
- avantage : beau soleil!
heureusement ....... sinon neige je pense que c'est un peu tôt...... les plaques chauffantes sont contre les nids ou il reste des jeunes dedans! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 13:03 | |
| le dos va mieux ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 13:10 | |
| un peu quand même, avec des antinflammatoires. pas le choix, je travaille demain, aujourd'hui on est venu livrer ma cuisine. j'ai regardé...... je ne sais pas faire grand chose, mais je pense que ça ira pour soigner mes oiseaux toute à l'heure, après m'être reposée (et avoir enlevé le corset.....)
je suis très sensible aux changements de temps, et là, il fait pas très chaud..... 8°....
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 13:22 | |
| dans le Finistére cela s'est refroidi sérieusement ,mais ça se réchauffe l'après midi avec le soleil . | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 16:18 | |
| j'avais 6,5 ce matin
...................................................... lapous
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 16:29 | |
| pas mieux dans le pas de calais | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 17:57 | |
| - Lapous a écrit:
j'avais 6,5 ce matin ça, ce sont des températures estivales! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 17:58 | |
| le dernier petit est né aujourd'hui. il s'agit d'une ondulée.
les autres se portent bien. la dernière callo a été baguée aujourd'hui. normalement, cette nuit, il ne devrait pas geler. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Sam 18 Sep - 19:00 | |
| J'espère pour tes oiseaux et pour toi. Au lieu des frites dans la baignoire pourquoi pas essayer les pommes de terre à l'eau ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 | |
| |
|
| |
| Libellule - saison 2010 | |
|