alexandro774 Membre très très actif
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: fond de cage Dim 26 Sep - 19:28 | |
| c est pour savoir si on peut mettre, comme fond de cage,du pellet c est des copeau de bois que l on met dans le poêle | |
|
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: fond de cage Lun 27 Sep - 4:32 | |
| A priori je ne voit pas de problème mais est-ce assez absorbant et hygiénique ? je ne sais pas | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: fond de cage Lun 27 Sep - 5:27 | |
| attention aussi à ce que ça ne fasse pas trop de poussière. | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: fond de cage Lun 27 Sep - 6:53 | |
| - alexandro774 a écrit:
- c est pour savoir si on peut mettre, comme fond de cage,du pellet c est des copeau de bois que l on met dans le poêle
je mets ça, ou de la litière végétale pour chat. avantage : pas d'odeurs, excellente absorption, pas de poussière comme le sable, et les oiseaux adorent grignoter. inconvénients...... ben y'en a pas! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
alexandro774 Membre très très actif
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: fond de cage Lun 27 Sep - 8:44 | |
| | |
|