| fond de cage | |
|
+5libellule frabil Lapous bénédicte joli-grisou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: fond de cage Ven 1 Juin - 9:08 | |
| ils aiment bien la paille de lin, toujours en train de la machouiller. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: fond de cage Ven 1 Juin - 9:21 | |
| pour jouer il est préférable des trucs suspendus, ne serait ce que par hygiène, pour ne pas les tenter à consommer des fientes. ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: fond de cage Ven 1 Juin - 9:35 | |
| Et pourtant... Vu les dimensions de mes volières, c'est souvent au sol qu'ils vont chercher de quoi s'amuser et sous les perchoirs. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: fond de cage Ven 1 Juin - 9:38 | |
| chez moi aussi ,mais en volière.
mais en cages, ne vaut-il pas mieux les tenter à rester plus haut ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: fond de cage Ven 1 Juin - 9:39 | |
| Si certainement, d'ailleurs en cage, ils ont moins tendance à descendre. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: fond de cage Ven 1 Juin - 10:11 | |
| moi j'utilise du maÎs pourla volaille. il est vrai que c'est un peu plus cher, mais beaucoup plus facile à nettoyer, et tout à fait inodore......en fin de compte, ça ne reviens pas plus cher que le sable.
il y en a qui utilisent aussi la liètre pour chat végétale..... mais je n'ai pas encore essayé.
et les jouets, en hauteur. mes oiseaux en cage ne descendent pas beaucoup...... et question d'hygiène, c'est beaucoup meilleur. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: fond de cage Ven 1 Juin - 19:19 | |
| ok merci pour ces infos | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: fond de cage Ven 1 Juin - 19:20 | |
| le sable n'est pas obligatoire pour les calos!!! moi un journal et hop le tour est jouer, facile d'entretien et pas chére!!!!!!!!!! | |
|
| |
toinou62 Membre trés actif
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Foncquevillers (62) Pas de calais Emploi : Etudiant Loisirs : Guitare, oiseaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: fond de cage Ven 1 Juin - 20:35 | |
| Moi j'utilise du hetre broyé ! | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: fond de cage Sam 2 Juin - 11:58 | |
| moi j'utilise du sable et pour les jouets, ily a un miroir mais ils n'iment pas tro jouer! un et handicapé (peut plus voler) l'autre son passe temps préféré [tous les 2 des ondulées] c'est de courir après ma calo EAM! | |
|
| |
| Sujet: Re: fond de cage Sam 2 Juin - 20:41 | |
| - fredo_christelle a écrit:
- le sable n'est pas obligatoire pour les calos!!!
moi un journal et hop le tour est jouer, facile d'entretien et pas chére!!!!!!!!!! justement c'est ce que je faisais j'ai demandé chez l'animalerie et j'ai appris qu'il était formellement interdit de mettre des journaux a cause de l'encre très toxique | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: fond de cage Sam 2 Juin - 20:45 | |
| j'ai toujours mis ca, vu que mes calos ne mangent pas le papier journal... | |
|
| |
| Sujet: Re: fond de cage Sam 2 Juin - 20:50 | |
| tu as raison ils ne le mangent pas c'était mes inséparables qui en mangeait ! | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: fond de cage Sam 2 Juin - 21:00 | |
| J'utilise également le journal, mais avec du sable anisé, car il le dévore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fond de cage Sam 2 Juin - 21:05 | |
| c'est ce que je fais a présent mais ils n'ont pas l'air de vouloir en manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fond de cage | |
| |
|
| |
| fond de cage | |
|