| Présence au mondial TOURS | |
|
+27kilian bruno76 yanic pedro376h bruno Jeanmuchmuch bobo pomme nanaj77 pascal62 Nathalie !!! Calypso02 jackycab cjcl collins DUDULE san libellule bénédicte frabil lolonanar Starsky avrile Thomas Lapous lolo opale 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 26 Nov - 21:57 | |
| - libellule a écrit:
- ..... pour le breuvage, je préfère l'américain.....
leur pub est https://www.youtube.com/watch?v=WCwOBP4sLdU&feature=related ...................................................... lapous
| |
|
| |
nanaj77 Membre trés actif
Nombre de messages : 448 Age : 70 Localisation : Région Parisienne (77) Emploi : Il me court après Loisirs : travaux manuels, musique... et mes oiseaux Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 27 Nov - 5:37 | |
| J'y serais aussi ! Comme visiteuse... Pour voir les zolis zozios... ! | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 27 Nov - 11:57 | |
| Nous y seront présent avec Jean Paul du 27 au 2 février Au plaisir d'y rencontrer des personnes du forum | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 27 Nov - 19:07 | |
| chic ! de beaux moments en perspective | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 27 Nov - 19:11 | |
| houla je ne sais pas si on va avoir assez de breuvage | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 27 Nov - 19:18 | |
| oui là ça commence à faire du monde | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 27 Nov - 19:28 | |
| que mondial est quand meme un peu présomptueux, ...mondial d'Europe ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 27 Nov - 19:31 | |
| - opale a écrit:
- un midi alors, sur le pouce mais ensemble ?
mes chefs ont dit que je pouvais manger avec qui je voulais les samedi et dimanche midi ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 27 Nov - 19:32 | |
| Moi je bois pas alors c'est top ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 27 Nov - 20:31 | |
| de toutes façons, plus on est de fous (d'oiseaux), plus on rit! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
nanaj77 Membre trés actif
Nombre de messages : 448 Age : 70 Localisation : Région Parisienne (77) Emploi : Il me court après Loisirs : travaux manuels, musique... et mes oiseaux Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 27 Nov - 20:58 | |
| On en amènera aussi.... mais il vaut mieux se mettre d'accord pour avoir le même... | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| |
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Dim 28 Nov - 14:51 | |
| ... sous perf.... ...................................................... lapous
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Dim 28 Nov - 14:56 | |
| oui que ce serait la solution | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Dim 28 Nov - 15:49 | |
| - pascal62 a écrit:
- frabil a écrit:
- Moi je bois pas alors c'est top
attention quand même à la déshydratation T'inquiètes, je ne me promène jamais sans mes bouteilles d'eau (Volvic) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bobo Membre trés actif
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : 24 Emploi : chef entreprise courtier en prêt immobilier Loisirs : pêche à la mouche, rugby Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Dim 28 Nov - 16:08 | |
| J'y serais aussi le dimanche toute la journée, j'espère voir les gens du forum!
A+
Bobo | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Dim 28 Nov - 16:21 | |
| ha ! On y sera avec Béné aussi le dimanche. Tu mettras tes oreilles de lapin pour qu'on te reconnaisse ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bobo Membre trés actif
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : 24 Emploi : chef entreprise courtier en prêt immobilier Loisirs : pêche à la mouche, rugby Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Dim 28 Nov - 17:36 | |
| non je ne mettrais pas mes oreilles de lapin.... mais je serais certainement dans les travées des becs crochus plus particulièrement du coté des euphèmes!
mais ne t'inquiète pas franck, je saurais te reconnaitre!
a+
bobo
ps: je te passe mon numéro de portable par mp pour dimanche apm, l'histoire de boire un verre de volvic!! | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Dim 28 Nov - 19:47 | |
| J'ai bien noté. Je devrais avoir ce qu'il faut dans le coffre ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 8:01 | |
| On va à Tours, On va à Tours, On va à Tours, On va à Tours, Bon maintenant, faut se trouver de quoi dormir ( , on est même près à dormir dans le break, s'il faut avec, doudoune, sac de couchage, couettes, couvertures, bonnet, gants, écharpe, .......... bon le seul truc s'est la police , à moins qu'on serve de gardien de nuit pour les plumeaux le Samedi soir, ) J'ai quand même réussit à avoir mon week-end, je suis heureuse. | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 8:05 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 8:49 | |
| ton plaisir fait chaud au coeur! au plaisir d t'y voir ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 8:57 | |
| oula!!!!! quelle joie! comme quoi tout est possible!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS | |
| |
|
| |
| Présence au mondial TOURS | |
|