Bonjour, Je me présente, Je m'appelle Mohammed j'ai 16 ans(presque) Je suis comme la plupart d'entre vous un grands passionné de calopsitte. Voila le problème. Mon seul couple a pondu 4 œufs il y a 20 jours. Les bébés ont le mardi entre 2h du matin et 17h. Mais voila le deuxième né me semblait moins nourri par les parents voir pas du tout. Hier aux alentours de 22 h en ouvrant le nid il était mort . J'en ai pleuré, Ils restait l'autre bébés qui semblaient bien nourri par les parents mais ce matin en ouvrant le nid j'ai vu qu'il ne bougeait plus. Je n'y comprenais plus rien. Pourtant il était bien nourris. L'autre problème c'est qu'il reste encore deux œufs dont l'un devrait éclore aux plus tard demain et l'autre Pendant le weekend . J'ai peur qu'ils meurent. Sachant que c'est la première couvée des parents. Ils sont en intérieur je leurs donne fruits, légumes, mais ne mangent que les pommes et un peu de carottes. Je leurs donne également de la pâtée aux œufs , du millet et un mélange de graine Prestige pour callos et insé. Est ce qu'il faut leurs rajouter quelque chose ? Et pensez vous que les deux autres vont mourir ? Voila j'espère avoir des réponses le plus tôt possible.