| Intempéries | |
|
+49thundra PERROTIN Sébastien manonp linette80 jo59 mireille psittaphile74 Daniel lolonanar la_lou Manu !! etienne2 chris59283 petilouis mysticshauna avrile titi greg cjcl marie 59 HAFID mimi kilian septi chacha guillaume Thomas pomme toto56 emelyne62460 picassou12 lolo yvon collins peg88 DUDULE toto Nathalie !!! pascal62 frabil Filou Calypso02 Starsky bénédicte libellule papy Lapous Psichee jackycab 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 13:45 | |
| ils bloquent cette route là, il faut faire le tour par le bas du village, ou par l'autre côté (que je n'ai pas pris en photo)
j'ai réussi à passer, et je m'y suis risquée, car j'ai vu que le chasse-neige était passé, sinon, .... congères. l'an dernier, je suis restée bloquée deux fois là. il suffit d'une autre voiture qui passe, et l'affaire est jouée!
là, j'ai un solide grippet en tournant, et c'est assez méchant! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 19:51 | |
| C'est impensable,je suis allé rechercher ma fille a l'école(cause absence de bus),suis parti de chez moi a 17h50 vient de rentré ,2h50 de route pour 8 km,verglas neige,c'est inadmissible !!! mais ou est la DDE que fait elle ??? nous somme vraiment gouverner par des CONS... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 19:59 | |
| - jackycab a écrit:
nous somme vraiment gouverner par des CONS... qu'ils prennent les pelles à l'envers ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 20:38 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 20:55 | |
| Alors je suis allé faire mes achats de Noël nous avons un tout petit 5 cms de neige et Bin j ai croise un chasse neige ce soir j étais écroule de rire | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 21:04 | |
| la mère d'un copain est décédée ce soir à cause d'un manque de sérieu de la DDE, les routes ne sont pas salées, elle ne méritait pas une telle chose alors qu'elle rentrait à pieds, la voiture n'a pas pu l'éviter, elle a perdu le contrôle et a filer droit dans un poteau qui est venu s'écraser sur la tête de la dame.
Condoléances à la famille | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 21:17 | |
| Comme tu dis lolo c'est horrible surtout avant les fetes comme cela | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 22:31 | |
| oula! l'accident! ici, c'est de nouveau reparti depuis 19.30 heures, et ça n'arrête pas. à noter que je me balade en voiture avec la pelle à neige, les bottes, et les gants en caoutchouc! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 22:33 | |
| - emelyne62460 a écrit:
- la mère d'un copain est décédée ce soir à cause d'un manque de sérieu de la DDE, les routes ne sont pas salées, elle ne méritait pas une telle chose alors qu'elle rentrait à pieds, la voiture n'a pas pu l'éviter, elle a perdu le contrôle et a filer droit dans un poteau qui est venu s'écraser sur la tête de la dame.
Condoléances à la famille Quel drame. Lorsque je dois traverser pour l'instant les rues, je prends des précautions, justement à cause du risque de glissade des voitures. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Intempéries Ven 17 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Sam 18 Déc - 7:59 | |
| il en est surement retombé 10 cm cette nuit, et les services d'épandage sont déjà passés. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Sam 18 Déc - 8:18 | |
| et il semble faire très froid chez toi ce matin encore
...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Sam 18 Déc - 8:31 | |
| oui.....-12 au thermomètre. le ciel est presque dégagé. j'aime bien ce temps là.
distribution de cake aujourd'hui. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Sam 18 Déc - 8:35 | |
| et il y en a des animaux qui se baladent la nuit! il y a des traces de pas partout! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Intempéries Sam 18 Déc - 9:32 | |
| déjà environ 5 cm, chute de neige prévu toute la journée. -0,1°C Que c'est joli tout de même ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Intempéries Sam 18 Déc - 9:56 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Sam 18 Déc - 10:02 | |
| il faut aimer le blanc c'est quand je dois prendre la route que je n'aime pas cela ...................................................... lapous
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Intempéries Sam 18 Déc - 10:35 | |
| les conditions de circulation sont mauvaises chez nous aussi neige et verglas combinés c'est hard aujourd'hui nettoyage des dessus de volière ça plonge par le poids les fermetures sont bloquées par le gel pas évident d'entrer dans les volières | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: Intempéries Sam 18 Déc - 11:02 | |
| Ce matin moins 9° L'entrepot ou le sel et les saleuses sont stocker a pris feu dans la semaine ,voila la raison des routes pratiquement pas dégagées... | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Sam 18 Déc - 11:56 | |
| - jackycab a écrit:
- Ce matin moins 9°
L'entrepot ou le sel et les saleuses sont stocker a pris feu dans la semaine ,voila la raison des routes pratiquement pas dégagées... feu accidental ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|