| Intempéries | |
|
+49thundra PERROTIN Sébastien manonp linette80 jo59 mireille psittaphile74 Daniel lolonanar la_lou Manu !! etienne2 chris59283 petilouis mysticshauna avrile titi greg cjcl marie 59 HAFID mimi kilian septi chacha guillaume Thomas pomme toto56 emelyne62460 picassou12 lolo yvon collins peg88 DUDULE toto Nathalie !!! pascal62 frabil Filou Calypso02 Starsky bénédicte libellule papy Lapous Psichee jackycab 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Fév - 11:52 | |
| il neige chez moi aussi aujourd'hui, mais par chance elle ne tient pas encore ! | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Intempéries Mer 23 Fév - 8:36 | |
| chez moi aussi j'ai un couple de bourkes qui pond au sol,je crois que je vais leur mettre un nid,ils seront plus à l'aise . | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Fév - 7:06 | |
| et toujours neige aujourd'hui........ avant le radoucissement annoncé.
la tondeuse à gazon, c'est pas avant avril, chez nous. on sortira le scarificateur avant! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Fév - 7:50 | |
| J'ai des calos qui s'accouplent, et deux qui vont faire un tour sous la baignoire de la volière collective, mais pas de nids, elles ne sont pas encore en box, ON N'EST ENCORE QU'EN FEVRIER ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Fév - 7:55 | |
| Thierry a raison, il ne faut pas se laisser tromper par cette vague de temps plus clément, il reste surement encore de bonne gelées à venir.
...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Fév - 8:42 | |
| ya pas photo!!!!!! ça pond au sol malgré la neige, ici! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mar 1 Mar - 11:26 | |
| je vois qu'il fait toujours entre 0 et 1 chez toi en journée ...................................................... lapous
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Intempéries Mar 1 Mar - 13:52 | |
| chez nous le temps est plus clément,et les jours r'allongent,mais il pourrait y avoir encore une période de froid ,j'ai déjà vu de la neige en mars !.... | |
|
| |
toto56 Membre trés actif
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : morbihan Emploi : menuisier Loisirs : oiseaux sport Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Intempéries Mar 1 Mar - 13:59 | |
| Il parait que la semaine prochaine on sera proche du 0 degré | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mar 1 Mar - 19:31 | |
| - yvon a écrit:
- chez nous le temps est plus clément,et les jours r'allongent,mais il pourrait y avoir encore une période de froid ,j'ai déjà vu de la neige en mars !....
même des flocons en mai déjà bien rafraichi depuis ce WE ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mar 1 Mar - 20:19 | |
| - Lapous a écrit:
je vois qu'il fait toujours entre 0 et 1 chez toi en journée et même moins! tu aurais vu le gel aujourd'hui matin!!!! -6!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Intempéries Mar 1 Mar - 22:02 | |
| Mais l'HIVER ne se termine sur le calendrier QUE DANS 3 SEMAINES !
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| |
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Intempéries Mer 2 Mar - 9:33 | |
| PATIENCE, PATIENCE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mer 2 Mar - 13:09 | |
| super journée, assez froide tout de même, mais le soleil brille!!!!!
les nids,pas avant avril chez moi, de toutes manières, voir plus tard pour les callos. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Intempéries Mer 2 Mar - 20:22 | |
| Là il annonce du temps froid mais sec et avec du soleil | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mer 2 Mar - 20:29 | |
| - jackycab a écrit:
- Là il annonce du temps froid mais sec et avec du soleil
un temps favorable au bourgeonnement des voisines ? ...................................................... lapous
Dernière édition par Lapous le Mer 2 Mar - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Intempéries Mer 2 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Intempéries Mer 2 Mar - 22:02 | |
| - jackycab a écrit:
- Là il annonce du temps froid mais sec et avec du soleil
Tant que les nids sont fermés c'est du bon temps pour nos protégés ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Dim 6 Mar - 11:47 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Dim 6 Mar - 15:14 | |
| belle photo!
beau soleil, mais gel nocturne encore intense. les oiseaux en intérieur, chez moi, sortiront milieu de semaine (le gel nocturne risque d'être beaucoup moindre). la pièce dans laquelle ils sont est hyperventilée, pas à température extérieure, mais avec des variations jour-nuit partiquement de même amplitude que dehors ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 7 Mar - 18:51 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 7 Mar - 19:18 | |
| le gazon est déjà bien vert chez toi..... chez moi, les taupinières fleurissent! ..... de chien qui se comporte comme un cochon dinde..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 7 Mar - 19:21 | |
| - libellule a écrit:
- le gazon est déjà bien vert chez toi.....
. 2° tonte de l'année hier ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|