| Coup de Gueule du soir | |
|
+6coperfly07 ROUVRAIS Lapous DUDULE plume frabil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir Sam 13 Mai - 20:22 | |
| deja le piege fonctionne!! en espérant que les autres ne sont pas parti loing. ps j'ai adorer la photo de "l'abruti" j'ai éclaterde rire,meme si c'est pas vraioment le moment désolé. Bonne chance et surtout bricole tes portes au plus vite. a bientot pour de bonne nouvelle j'espére. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir Dim 14 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir Lun 15 Mai - 18:57 | |
| - abyss a écrit:
- ps j'ai adorer la photo de "l'abruti" j'ai éclaterde rire,meme si c'est pas vraioment le moment désolé.
Il faut bien que ça serve à quelque chose ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir Lun 15 Mai - 18:59 | |
| - Lapous a écrit:
- du neuf ?
Oui, au lieu d'avoir un couple de splendide gris-vert/bleu x TS/bleu, j'ai maintenant un turquoise/bleu à la place ! Pour le reste c'est fini, mais la fin est triste surtout pour les oiseaux ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir Lun 15 Mai - 19:55 | |
| C'est fini ?? tu ne l'est a plus en vue?essaie de mettre des annonces non? c'est dommage pour toi est triste pour c'est titi.. ps: les amants sont mits sur les portes maintenant?? bonne chance avec ton new couple. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir Lun 15 Mai - 21:48 | |
| Tu peux quand même encore y croire quelques jours... Même si les heurs qui passent éloignent la chance de les revoir.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: coup de gueule du soir Lun 15 Mai - 21:54 | |
| je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir Mar 16 Mai - 4:29 | |
| tu devrais faire le tour de tous les élevages dans un rayon de quelques km ; les oiseaux ont surement été attirés par les bruits d'une volière,et peut etre déjà chez quelqu'un .
bon courage | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir Mar 16 Mai - 7:50 | |
| Je connais les éleveurs des alentours mais aucun ne m'a signalé quoi que ce soit. J'espère que quelqu'un a pu les récupérer, je préfère cela. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir Mar 16 Mai - 12:32 | |
| Et parfois une petite affichette dans les commerces de proximité ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
joellette Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : 38500 Emploi : femme au foyer Loisirs : sport. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir Sam 20 Juin - 20:59 | |
| Sérieusement...waouhhhhhhh le trebuchet "pére la bricole' euhhhhh moi je suis pas certaine de pouvoir en faire autant et puis .....quelle patience! bon bein je vais essayer , différement vu que je n'ai pas une belle voliére comme la tienne et puis le pire c'est que le cerisier il est chez le voisin. cela dit... félicitation! et j'éspère que tu n'en perdras pas d'autres...c'est tristounet, c'est vrai ! joellette | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir Dim 21 Juin - 14:19 | |
| Il faut faire avec les moyens du bord. Le cerisier n'est pas nécessaire pour rattraper un oiseau ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir Dim 21 Juin - 14:39 | |
| et ce n'est pas nécessaire d'avoir le même abruti au bout du fil, n'importe quel abruti standard, sans options sophistiquée, fait l'affaire. j'ai réussi aussi ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir Dim 21 Juin - 14:56 | |
| Oui l'important c'est quelque chose qui puisse emprisonner le fugitif, de la nourriture et une ficelle, le reste est anecdotique ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Gueule du soir | |
| |
|
| |
| Coup de Gueule du soir | |
|