| NATHALIE 2011 | |
|
+45san avrile mireille tequila soeurtherese007 Starsky lolonanar babsou manonp ade pioupiou.87 la_lou linette80 greg Dario38 stephetienne2 mica et chelthy etienne2 Jardin de Siam yvon frabil Calypso02 bénédicte titi mkhkhaled Lapous toto56 picassou12 nanaj77 peg88 papy skyangel Daniel Gazounet alexandro774 septi DUDULE Filou toto HAFID lolo jackycab emelyne62460 pascal62 libellule 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Lun 25 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Lun 25 Juil - 20:56 | |
| et moi donc! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Lun 25 Juil - 21:19 | |
| - libellule a écrit:
- et moi donc!
Il faut essayer de passer au-dessus mais ce n'est pas facile ... j'y pense à chaque fois que je passe l'aspirateur chez moi .... et je suis bien contente d'avoir enfermé mes ondulées dans une belle volière ... Merci JM! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Lun 25 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Lun 25 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 7:06 | |
| fin de journée ce soir, je retravaille! et il est revenu tard, mon apn! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 7:33 | |
| bon courage avec la reprise !!! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 18:17 | |
| merci! les voilà..... bb cath, propre élevage, ou vert d, ou vert dd/turquoise, et ailes girses. et les deux arrivantes : alors, brigitte ??? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 18:26 | |
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 18:30 | |
| merci jimmy. moi j'aime bien tes ondulées! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 18:46 | |
| ho comme elles sont belles cela me fait envie | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 18:53 | |
| - lolo a écrit:
- ho comme elles sont belles cela me fait envie
Va falloir que tu écarte les murs bientôt , c'est vrai qu'ils sont très beaux et que ça donne envie | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 18:54 | |
| Très jolie ,original ces couleurs ! Ce sont des jeunes de l'année a voir ? | |
|
| |
tequila Membre très très actif
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 19:06 | |
| alors pour ton jeune, je pense a un male VertDD Ag sf /turquoise
pour les deux autres Ag (bec un peu long, mais ca va s'user). tu a soit un Turquoise AG DF soit une turquoise Ag sf (en fonction du sexe). et l'autre idem pour le sexe soit Turquoise D (cobalt) agsf ou Agdf | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 19:37 | |
| le premeir est un mâle. donc vert dd ag/turquoise.
les deux autres, proviennent d'animalerie, et l'u a du avoir le bec cassé, on voit qu'il y a u morceau plus épais.
et on ne sait pas les sexer de visu ?
j'aurais pensé que la cobalt ailes grises était la femelle........ je reprendrai des photos demain de la femelle ag cobalt df qui vient de chez brigitte.
merci, romain! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 19:41 | |
| Voila donc les photos de tes catherines AG Pour le bébé né chez toi ...ton couple est , je crois, Vert D / turquoise X Cobalt AG sf Tu peux donc sortir les 6 couleurs en AG ou NON .........EXTRA Il faudra nous le montrer bien plumé mais il s'annonce déjà trés beau. Pour les achats .......on ne connait pas les parents .......donc plus compliqué . Tu vas donc devoir observer leur comportement pour trouver le sexe .....mais les catherines font facilement des faux couples. Il y a aussi le sexage ADN .....à 5.50€ en Espagne. J'aime beaucoup la couleur verdatre du Turquoise AG. | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 19:48 | |
| j'ai hésité à les faire sexer adn. je vais y réfléchir comme il faut! ça m'a été vendu comme couple, mais je me méfie des animaleries......... car ils ne savent pas ce qu'ils ont!
et le mâle qui est avec ta femelle, brigitte, est vert dd/turquoise. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 19:51 | |
| - jackycab a écrit:
- Très jolie ,original ces couleurs !
Ce sont des jeunes de l'année a voir ? non, ce ne sont pas des jeunes. l'une est baguée aob de 2007, et l'autre non. j'ai pris le risque. le plumage n'est pas très beau non plus, mais j'ai une année pour les retaper. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 19:54 | |
| - libellule a écrit:
- on ne sait pas les sexer de visu ?
j'aurais pensé que la cobalt ailes grises était la femelle........ je reprendrai des photos demain de la femelle ag cobalt df qui vient de chez brigitte.
merci, romain! La femelle qui vient de chez moi est sf.........mais les femelles sont visuellement comme des df. Comme on ne connait rien des parents des deux AG achetés .....on ne sait pas si on est devant des df ou sf. Si df ce serait mâle ......si sf alors femelle ......mais visuellement la même chose. Connaitre les parents est important en AG. J'espère avoir bon .......car c'est ce que j'ai enregistré | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 19:57 | |
| - libellule a écrit:
- et le mâle qui est avec ta femelle, brigitte, est vert dd/turquoise.
NON ....le couple que je vais former pour 2012 est ; turquoise DD AG sf X Verte / turquoise | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 19:58 | |
| voici mes jeunes omnicolores. mademoiselle opaline pastelle ailes blanches. monsieur pastel, avec les jeunes callos et barrabands de l'année. je pense. les autres jeunes omnis, moins le mini et les parents (et parents adoptifs) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 19:58 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 20:15 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Mar 26 Juil - 20:18 | |
| On voit que l'apn est de retour de vacances !!! Jolie les photos ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 | |
| |
|
| |
| NATHALIE 2011 | |
|