| NATHALIE 2011 | |
|
+45san avrile mireille tequila soeurtherese007 Starsky lolonanar babsou manonp ade pioupiou.87 la_lou linette80 greg Dario38 stephetienne2 mica et chelthy etienne2 Jardin de Siam yvon frabil Calypso02 bénédicte titi mkhkhaled Lapous toto56 picassou12 nanaj77 peg88 papy skyangel Daniel Gazounet alexandro774 septi DUDULE Filou toto HAFID lolo jackycab emelyne62460 pascal62 libellule 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Jeu 11 Aoû - 19:06 | |
| j'aime bien. elle va reste dans mon élevage pour le moment, histoire de voir comment elle évolue. mais quand elle vole, on voit vraiment bien les ailes blanches.
le ventre est moucheté de jaune. on verra après une mue. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Jeu 11 Aoû - 19:49 | |
| les naissances JJ sont pour ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Jeu 11 Aoû - 20:07 | |
| d'ici une dizaine de jours. le premier oeuf a été pondu le 29 juillet...... je surveille, car il me semble voir un peu de défaillance au nid...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 12 Aoû - 0:39 | |
| C'est vers le 14ième jour qu'est la période délicate ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 12 Aoû - 6:47 | |
| on y est.... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 12 Aoû - 7:37 | |
| On croise les doigts pour qu'elle ne lache pas ! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 12 Aoû - 15:17 | |
| ça couve toujours, et c'est elle qui est au nid en journée. pour madame jj, vérification ce soir vers 21 heures, à mon retour du bureau.
dimanche, remise en volière collective de tous les oiseaux qui n'ont pas pondu. ma limite est le 15 août, comme tous les ans.
sinon :
couple jj : 4 oeufs couple bf : 3 eoufs couple opaline panachée : 9!!!! oeufs. (elle m'en a fait 13 à son premier tour!) couple fb : 6 oeufs
le couple edged sf fb*pan fb, le petit est sorti du nid, et je suis en train de sevrer mini callo, qui reprend du poil de la bête, mais qui est toujours aussi petit.
monsieur cath est sorti du nid, et va bien. il réclame toujours à ses parents pour le moment.
en ondulées : j'ai 4 couples qui ont des oeufs.
mini omni ne mange toujours que de la patée....... il grandit, mais restera tout de même petit.
youyous, toujours en grève...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 12 Aoû - 19:37 | |
| madame couve toujours. je pense qu'elle fait 24h/24 ou presque! je suis en congé la semaine prochaine, donc je pourrai voir ça vraiment comme il faut.
lundi, marché aux oiseaux à marche en famenne. j'espère qu'on aura pas la douche nationale comme l'an dernier....... car même si on s'amuse bien, c'est plus gai sous le soleil! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
soeurtherese007 Membre trés actif
Nombre de messages : 208 Age : 58 Localisation : sibret Belgique Emploi : enseignante Loisirs : elevages d'oiseaux,les orchidées Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 13 Aoû - 8:54 | |
| Bonjour,
Pour Marche j'ai commandé le soleil , et pas de pluie mais je ne sais pas si ça marche, le net ne passe pas bien.
Thérèse | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 13 Aoû - 9:22 | |
| - soeurtherese007 a écrit:
- Pour Marche j'ai commandé le soleil , et pas de pluie mais je ne sais pas si ça marche, le net ne passe pas bien.
que l'essentiel est que tu aies joint ton chèque à la commande ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 13 Aoû - 10:49 | |
| - Lapous a écrit:
- soeurtherese007 a écrit:
- Pour Marche j'ai commandé le soleil , et pas de pluie mais je ne sais pas si ça marche, le net ne passe pas bien.
que l'essentiel est que tu aies joint ton chèque à la commande on met des oeufs à sainte claire, nous...... enfin, pour ceux qui y croient! et apparemment, ça devrait aller. par contre, la fête à bastogne est annulée pour le 14, trop de pluie. (comme d'hab!) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 13 Aoû - 15:09 | |
| - libellule a écrit:
- madame couve toujours. je pense qu'elle fait 24h/24 ou presque!
c'est bien le couple pan opa / JJ x pan oap cin JJ ? ou un autre ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 13 Aoû - 17:11 | |
| - Lapous a écrit:
- libellule a écrit:
c'est bien le couple pan opa / JJ x pan oap cin JJ ?
ou un autre ? c'est celui-la. je pouvais en faire un autre, avec un mâle jj, mais je l'ai perdu en débur de saison. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 13 Aoû - 18:05 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 13 Aoû - 18:06 | |
| - Lapous a écrit:
- libellule a écrit:
ou un autre ? il y a 4 eoufs, et tous les 4 sont fécondés. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 58 Localisation : sibret Belgique Emploi : enseignante Loisirs : elevages d'oiseaux,les orchidées Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 13 Aoû - 19:28 | |
| - libellule a écrit:
- Lapous a écrit:
- libellule a écrit:
ou un autre ? il y a 4 eoufs, et tous les 4 sont fécondés. Génial, j'espère qu'elle va continuer comme ça. | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 13 Aoû - 19:49 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 13 Aoû - 20:48 | |
| - soeurtherese007 a écrit:
- Bonjour,
Pour Marche j'ai commandé le soleil , et pas de pluie mais je ne sais pas si ça marche, le net ne passe pas bien.
Thérèse Tu n'as pas oublié les oeufs à Sainte Claire ?????????? | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Dim 14 Aoû - 5:39 | |
| et non! je l'ai mis plus haut! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Dim 14 Aoû - 8:42 | |
| j'ai un couple d'import, qui ne se décide pas. une des deux couples a 3 ans, l'autre 2 ans. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Dim 14 Aoû - 10:41 | |
| oui, je sais bien....... mais je suis patiente! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 | |
| |
|
| |
| NATHALIE 2011 | |
|