Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP

Aller en bas 
+2
lolo
Margaux
6 participants
AuteurMessage
Margaux
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Essonne
Emploi : Sans
Loisirs : Sans
Date d'inscription : 22/12/2010

Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Empty
MessageSujet: Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP   Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:42

Ma petite sœur à ramener une perruche d'animalerie, paniquée au fond de la cage, plumes coupés, elle se faisait attaquer par les autres...

Ca serait un mâle de 5/6 mois, pas apprivoiser mais très curieux. Il est chez moi depuis 1 semaine.

Mais je ne peux pas le garder à cause de tout mes chats dont une sauvage qui en ferait bien son déjeuner...

De plus je n'ai pas de cage donc il est dans une cage à souris avec des barreaux, il ne vole pas donc ce n'est pas genant mais à long terme ça sera impossible, ses plumes vont repousser et il devra voler.

Je lui recherche donc une famille, chez qui il ne fera aucune reproduction , et aussi je ne veux pas de volière extérieur !

C'est assez urgent !! Merci

Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP P1180429
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Empty
MessageSujet: Re: Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP   Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:06

demande à nath 91 elle doit etre près de chez toi ou takara qui n'est pas loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Laure Martin
Membre actif
Membre actif
Marie_Laure Martin


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : montigny le Bx 78180
Emploi : MAN
Loisirs : oiseaux, cuisinne et bricolage
Date d'inscription : 08/06/2010

Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Empty
MessageSujet: Re: Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP   Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:49

Tu habites ou dans Essonne? Parce que si tu trouves personne je connais quelqu'un qui te le prendras surement 013
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Empty
MessageSujet: Re: Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP   Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:33

Cela me tente bcp car je m'intéresse aux perruches grises et que je n'élève qu'en intérieur ... mais je vis à bruxelles ... Elle aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
anouska
Membre trés actif
Membre trés actif
anouska


Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : grambois
Emploi : artisan
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 06/03/2008

Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Empty
MessageSujet: Re: Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP   Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:34

Pourquoi , il n'aurait pas le droit de se reproduire ?
Fonder une famille pour eux , c'est naturel !!!!!
Le cycle de tous les animaux , c'est avoir un partenaire et une descendance , la survie de l'espece .
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Empty
MessageSujet: Re: Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP   Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:51

Je pense que tu voulais plutôt dire une famille qui ne l'adopte pas dans un but de reproduction, mais en effet s'il a des congénères et une femelle avec qui il s'entend bien, il sera heureux de pouvoir fonder une famille ^^ C'est naturel.

J'aurais bien aimé pouvoir t'aider mais j'ai déjà deux couples d'oiseaux et pas de place pour une nouvelle ondulée solitaire. Je vais tout de même me renseigner autour de moi voir si quelqu'un serait interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Empty
MessageSujet: Re: Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP   Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un sauvetage, il me faut une famille - Perruche mâle 5/6 mois RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: