Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : Sète Emploi : restauration Loisirs : callopsitte Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: presque comme une cessité (oeil rouge) Jeu 13 Jan - 19:29
Re
oui je masse son oeil avec mon doigt...que j'ai bien désinfecté avant ce genre de chose j'y pense c'est même un reflex grâce à mon métier (restauration). le coton je pense que cela pourrai lui laisser des peluches (fil)
Paulie Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : Sète Emploi : restauration Loisirs : callopsitte Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: presque comme une cessité (oeil rouge) Jeu 13 Jan - 20:57
excusez moi savez vous pourquoi je ne peux pas répondre sur les différents sujets du forum?????
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: presque comme une cessité (oeil rouge) Ven 14 Jan - 9:59
Paulie a écrit:
excusez moi savez vous pourquoi je ne peux pas répondre sur les différents sujets du forum?????
A tu fait la demande a Dudule!!!
Paulie Nouveau
Sujet: Re: presque comme une cessité (oeil rouge) Ven 14 Jan - 19:25
et bonsoir a tous,
4ème jour. Comme prévu je suis très contente Amarate a des yeux de callopsitte bref c'est impressionnant de nouveau elle regarde avec son oeil, en joue même, demain je fais une photo du résultat....
PS pourtant brune il m'arrive d'avoir des quart d'heure de blonde alors oui j'ai trouvé comment finaliser l'inscription lol et merci
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: presque comme une cessité (oeil rouge) Ven 14 Jan - 19:36
emelyne62460 a écrit:
Citation :
un AB per os (pas le bec donc!)
et cela veut dire s'il te plait, j'ai déjà vu plusieurs fois cette abréviation sans jamais la comprendre
per os = par voie orale = par la bouche (pour nous) et par le bec (pour les oiseaux)
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: presque comme une cessité (oeil rouge) Ven 14 Jan - 19:40
Paulie a écrit:
et bonsoir a tous,
4ème jour. Comme prévu je suis très contente Amarate a des yeux de callopsitte bref c'est impressionnant de nouveau elle regarde avec son oeil, en joue même, demain je fais une photo du résultat....
PS pourtant brune il m'arrive d'avoir des quart d'heure de blonde alors oui j'ai trouvé comment finaliser l'inscription lol et merci
Super génial ... Si Michael laisse étudiant VT ... il est presque VT ... et je suis super contente qu'il revienne en force ... Merci Michael !
Paulie Nouveau
Sujet: Re: presque comme une cessité (oeil rouge) Sam 15 Jan - 19:47
bonsoir ,
Vraiment super Amarate est guérie j'ai pas pu vous faire la photo j'étais à la réunion de mon club aujourd'hui on a fini avec la galette et maintenant il fait nuit donc vous je la ferai demain matin
titi MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: presque comme une cessité (oeil rouge) Sam 15 Jan - 21:15
Michael59 a écrit:
Une cure de Perrotonic (par exemple) ne fera pas de mal.
Qu'est-ce?
Paulie Nouveau
Sujet: Re: presque comme une cessité (oeil rouge) Ven 21 Jan - 17:18
haaaaaa me revoilà après avoir eu des soucis avec mon ordi enfin des bons soucis puisque mon cher et tentre m'en a offert un nouveau.....donc il m'a fallu un peu de temps pour tout comprendre...bref
Comme prévu je vous envoie la photo d'Amarate avec son oeil guérit sur la photo que personne ne s'inquiète du rouge c'est de la bettrave....
je tiens donc à vous remercier infiniment
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: presque comme une cessité (oeil rouge) Ven 21 Jan - 17:20