Angelonia Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Canada Emploi : Étudiant Loisirs : Animaux, Lecture, Musique Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Coquille craquée Sam 22 Jan - 1:50 | |
| Mes calos couvent deux oeufs présentement, les deux sont fécondés. J'ai remarqué aujourd'hui en les mirant que la coquille d'un des deux était craquée de l'extérieur. La membrane est encore intacte, alors rien ne coule ou quoi que ce soit. Je fais quoi avec ça ? | |
|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coquille craquée Dim 23 Jan - 20:27 | |
| Ben rien! Vu la fissure, il va y avoir déssèchement et pas de développement .... oeuf perdu! | |
|
bruno Membre trés actif
Nombre de messages : 146 Age : 54 Localisation : deux-Sèvres Emploi : jardinier Loisirs : ma famille, mes oiseaux Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Coquille craquée Lun 24 Jan - 8:50 | |
| L'astuce c'est de passer du vernis à ongle incolore sur la fissure pour éviter un dessèchement de la membrane. De toute façon perdu pour perdu autant essayer le vernis.
Bruno | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquille craquée | |
| |
|