Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE Empty
MessageSujet: QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE   QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:52

bonsoir,

je voulais savoir à partir de quel age peut-on sortir des bébés calopsitte dans une pièce? Dans quelle condition ? car il y a quelques jours , j'ai voulu sortir le petit d'environ 1 mois et une semaine de sa volière.et cinq minutes après l'avoir sorti mes autres calos ont eu peur et se sont mis à voler dans la pièce du coup lui a eu peur aussi et il s'est tapé plusieurs fois dans le mur, ça m'a fait trop de la peine et j'ai eu vraiment peur pour lui, même si je sais qu'ils sont costaud mais quand même.Heureusement, rien de grave.Du coup , j’attends pour les sortir , est-ce qu'il faut peut être attendre plus longtemps, qu'il s'habitue à son environnement? je ne sais pas, si quelqu'un peu me renseigner, ce serait cool .MERCI
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE Empty
MessageSujet: Re: QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE   QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:58

Ouille Ouille Ouille !

Les bb sont à laisser avec les parents de façon libre jusqu'à au moins 8 semaines (moment en principe (sauf exception) du sevrage)
Ici il a à peine 5 semaines ... il faut le laisser au nid avec les parents, c'est bcp trop tôt pour le sortir!
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE Empty
MessageSujet: Re: QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE   QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:12

merci titi , je ne savais pas , j'ai essayé de faire des recherches là dessus, mais j'avais rien trouvé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE Empty
MessageSujet: Re: QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE   QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND SORTIR BEBES EN SEMI-LIBERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand sortir les oiseaux ?
» quand la sortir de sa cage pour la faire voler?
» semi apprivoisé
» Ma perruche semi-EAM
» Liberté... ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: