| Mes premiers oisillons.. | |
|
+13Lapous Frédérick kaloé teatime Calomo42 djgregs lolonanar DUDULE coperfly07 fredo_christelle cat frabil Emilie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frédérick Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : baudoncourt/haute-saône/france Emploi : eleveur canin Loisirs : Mes chiens, les perruches, les expos et les voyages. Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mes premiers oisillons.. Sam 10 Juin - 21:32 | |
| [quote="coperfly07"] - Emilie a écrit:
- djgregs a écrit:
- Désolé, je suis nulle en génétique mais pourquoi certains l'ont (wn) plus que d'autres? L'ainé a juste 2-3 plumes jaunes mais l'autre gris a vraiment toute la nuque panaché!
ton aine a du WN en 1 seul facteur -->quelque plume l'autre a du WN 2 facteur --->plus touche par la quantite de WN
bonne journee Dans le cas précis, je vois un WN et un ... PANACHE Je pense que les WN DF c'est d'abord reconnaissables par une tache au ventre....[/i] ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mes premiers oisillons.. Dim 11 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Mes premiers oisillons.. Lun 12 Juin - 9:08 | |
| - DUDULE a écrit:
Dans le cas précis, je vois un WN et un ... PANACHE
Je pense que les WN DF c'est d'abord reconnaissables par une tache au ventre....[/i] donc rien a voir avec le fait que il y ai une grande ou petite tache a la nuque .? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mes premiers oisillons.. Lun 12 Juin - 11:45 | |
| C'est mon avis personnel suite à l'observation des jeunes que j'ai élevé ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Mes premiers oisillons.. Mar 13 Juin - 7:10 | |
| et c'est une chose qu'il est impossible a sertifié ..?
ou alors il faudrai accoupler des WN ensemble selon si ils sont apparement DFet voir sur pas mal de couvée les resultats donné mais celà ne servirai pas enormement car celà ne donnerai que des oiseaux a defauts ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Mes premiers oisillons.. Mar 13 Juin - 12:22 | |
| Mais on peut aussi communiquer un maximum d'observations pour voir si cela corrobore ou non les miennes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: Mes premiers oisillons.. Mar 13 Juin - 15:31 | |
| ouais c'est sur celà ne doit pas etre le travail d'un eleveur mais plutot des remarque collective c'est en quelque sortes une façon d'avancé plus vite | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Mes premiers oisillons.. Mer 14 Juin - 17:18 | |
| coucou je dois avoir poster il y a un moment des photos de face blanche que j'ai acheter l'année passe a aarschot... dudule avait dis que la femelle avait un WN DF...je viens d'alelr voi il n'y a pas d etache sur son ventre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers oisillons.. | |
| |
|
| |
| Mes premiers oisillons.. | |
|