| chris.condent - Mon premier couple de molinae | |
|
+12etienne2 lolo andjy Calypso02 Distrofi bénédicte Pédritas mica et chelthy flodu33 Gazounet Filou chris.condent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| |
| |
chris.condent Membre trés actif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Passionné de perruches et perroquets =) Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées... Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: chris.condent - Mon premier couple de molinae Mar 21 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: chris.condent - Mon premier couple de molinae Mar 21 Juin - 18:02 | |
| magnifique couple dommage pour la recontre rapide tu passeras un jour la gare de morlanwelz-mariemont et a 500m de la maison | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Passionné de perruches et perroquets =) Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées... Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: chris.condent - Mon premier couple de molinae Mar 21 Juin - 18:09 | |
| Oui, mais ravi de vous avoir rencontrés tous les deux ! Ils se font des papouilles depuis tout à l'heure, ils sont vraiment adorables et très très calmes Ils ont 4 et 5 mois, j'imagine qu'il est trop tôt pour leur mettre un nid ? J'ai lu sur internet quelqu'un qui prétendait qu'ils n'étaient pas du genre à dormir sur un perchoir et qu'il leur fallait un nid pour dormir... Qu'en est-il exactement ? Je ne voudrais pas stimuler une reproduction trop rapidement connaissant leur jeune âge... | |
|
| |
| Sujet: Re: chris.condent - Mon premier couple de molinae Mar 21 Juin - 18:20 | |
| certains vont te dires pas de nid, d'autre te diront oui . moi je vais te dire que tant que tes oiseaux ne sont pas prêt rien ne ce passera ," j'en sais qlq chose ,GRRRR" quand j'ai eu mica j'ai mis un nid ondulée pour elle dormir , ensuite quand chelthy est arrivé ils y dormaient a deux "véridique demande a Brigitte" ,ils adorent dormir sur le dos et dans un nid , à ta place je mettrais un nid pour leur confort , quand ils sont sur le dos ......craquant ;-) maintenant chacun fait comme il le veut . ils ont un nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chris.condent - Mon premier couple de molinae Mar 21 Juin - 18:35 | |
| Pour faire "court", on a choisi de les appeler "Blue et Nina"... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: chris.condent - Mon premier couple de molinae Mar 21 Juin - 20:36 | |
| Trés jolie ta femelle ananas Et ils se font déjà des papouilles .....c'est le coup de foudre. Chez moi pas de dispute .......mais femelle nerveuse .....donc pas encore le grand amour. Et puis il a 4 1/2 mois ......et elle a 2 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: chris.condent - Mon premier couple de molinae Mar 21 Juin - 20:43 | |
| ça c'est du détournement de mineur attention !!! | |
|
| |
Pédritas Membre trés actif
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : bouches du rhones Emploi : - Loisirs : sport Date d'inscription : 03/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: chris.condent - Mon premier couple de molinae Mar 21 Juin - 22:08 | |
| Ils s'étaient accrochés au grillage pour dormir... Je leur ai mis une petite planchette, une petite chambre improvisée en mezzanine... Et apparemment, l'essayer c'est l'adopter Ils sont sur cette petite planche en hauteur depuis tantôt, ils semblent préférer être sur "du plat"... Et là c'est câlinous et papouilles devant la télé ! Pourvu que ça dure... Ils sont magnifiques Merci à tous pour vos com's ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chris.condent - Mon premier couple de molinae | |
| |
|
| |
| chris.condent - Mon premier couple de molinae | |
|