| ma premiere couvée en calopsittes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
passion80 Membre trés actif
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : albert Emploi : vérificateur Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: ma premiere couvée en calopsittes Dim 15 Mai - 12:42 | |
| en ouvrant le nid ce matin j ai decouvert une coquille d oeufs , j espere avoir de beau bb , surtout que c est la premiere fois que je fait de la repros avec des calopsittes je met la photos des parent ! le male est gris est la femelle c est la perlée . je ne sais ce que ca va donner niveau colorie mais je suis deja tres heureux d avoir des petits ! | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : albert Emploi : vérificateur Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: ma premiere couvée en calopsittes Dim 15 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
pioupiou.87 Membre trés actif
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : haute-vienne (87) Emploi : fleuriste Loisirs : bec crochus Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: ma premiere couvée en calopsittes Dim 15 Mai - 13:41 | |
| joli couple, si coquille vide c'est qu'il y a bien un petit bébé en dessous | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ma premiere couvée en calopsittes Dim 15 Mai - 14:01 | |
| si tu ne connais pas l’ascendance du mâle, tu peux t'attendre à plusieurs possibilités la 1° sera de voir si yeux rouges ..... ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere couvée en calopsittes Dim 15 Mai - 16:40 | |
| non je ne sais rien sur le male ! j aurai la surprise ! | |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ma premiere couvée en calopsittes Dim 15 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere couvée en calopsittes Dim 15 Mai - 18:39 | |
| merci , j ai essayer de voir les petits mais apparement il y en a qu un pour le moment mais impossible de le voir pourtant je l entend ! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ma premiere couvée en calopsittes Dim 15 Mai - 19:01 | |
| si pendant la couvaison tu n'as pas habitué les oiseaux aux contrôles du nid méfie toi , un mouvement brusque de fuite du nid peut être fatal ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere couvée en calopsittes Dim 15 Mai - 19:16 | |
| oui c est vrai , mais je regardais tous les jours et j arrive a toucher leur pattes quand ils sont accroché au grillage , elles ne sont pas tres sauvage . je croise les doigt pour qu il y en ai un ou deux , ca me suffirai ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ma premiere couvée en calopsittes Dim 15 Mai - 21:06 | |
| essaie de les pousser un peu, doucement, ça devrait aller, s'ils ne sont pas tro farouches. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere couvée en calopsittes Jeu 26 Mai - 8:39 | |
| voici quelqueq photo de mon unique perrcuchon mais bon c est leur premiere couvée on va pas faire le difficile ! et pour ma part c est la premiere fois aussi que je fait des calopsittes . | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere couvée en calopsittes Jeu 26 Mai - 8:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere couvée en calopsittes Jeu 26 Mai - 8:47 | |
| url=https://servimg.com/view/14452061/90] [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere couvée en calopsittes | |
| |
|
| |
| ma premiere couvée en calopsittes | |
|