| ma calopsitte est bizarre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elyosyp89 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : saint martin d'ordon Emploi : employée de bureau Loisirs : animaux en général Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: ma calopsitte est bizarre ... Mar 14 Juin - 19:00 | |
| kikoutte agée de 2 ans au debut nous croyons que c'était un mâle et puis un beau jour nous avons rapporté rocky lui ont était sûr que c'était un mâle et depuis il fil le parfait amour sauf que depuis quelques temps elle ne va pas bien. historique : en plein hiver elle a commencée a pondre aussi nous lui avons donné un nid .(ils sont à l'intérieur) elle a fait 4 oeufs et ils les ont couvé jusqu' a a peine 20 jours et ont tous abandonné. tant pis. deux semaine plutard elle recommance a pondre dans le nid 3 oeufs. et rebelote ils recouvent tous les deux et a peine avant le terme stop. la ma kikoutte n'est pas bien elle passe toute une journée dans notre chambre au chaud dans la couette et elle va mieux. le mois dernier ils recommence pour la 3 eme fois idem donc j'ai retiré le nid et fini les petits car la santé de kikoutte n'est pas au beau fixe elle est triste, elle a constament le bec entre ouvert et semble haletante. pourtant elle mange elle boit. je l'ai séparé de rocky car il ne pense qu'a faire des petits lui. et en plus il lui arrache des plumes sur les joues. si vous avez un remède miracle pour la requinter j'attends vos suggestions avec impatience.
merci d'avance elyosyp89 | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ma calopsitte est bizarre ... Mar 14 Juin - 20:29 | |
| Le fait quelle a le bec ouvert et est haletante, fait t il très chaud chez vous en ce moment, car ici au Québec depuis quelques jours on gèle on se penserait a l automne.
| |
|
| |
elyosyp89 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : saint martin d'ordon Emploi : employée de bureau Loisirs : animaux en général Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: aucun changement chez kikoutte Mer 15 Juin - 12:01 | |
| bonjour,
la température dans la pièce ou sont mes calopsittes est d'environ 18° un peu moins la nuit d'un ou deux deugrés.
merci de vos réponses | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ma calopsitte est bizarre ... Mer 15 Juin - 12:14 | |
| Pouvez répété la question ! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: ma calopsitte est bizarre ... Mer 15 Juin - 17:12 | |
| oui, ce n'est pas clair du tout, tu veux savoir quoi ? Si la température est bonne je suppose ?
Si elle n'est pas en forme, ce n'est pas très chaud 18
| |
|
| |
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: ma calopsitte est bizarre ... Mer 15 Juin - 17:53 | |
| Moi je l'emmènerais au véto sans attendre. | |
|
| |
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: ma calopsitte est bizarre ... Mer 15 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ma calopsitte est bizarre ... Jeu 16 Juin - 14:14 | |
| Sujet fusionné ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma calopsitte est bizarre ... | |
| |
|
| |
| ma calopsitte est bizarre ... | |
|