Pêche Melba Membre trés actif
Nombre de messages : 367 Age : 26 Localisation : Somme (80) Emploi : Lycéenne Loisirs : Elevage d'oiseaux Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Bac de fond de cage Mar 1 Nov - 9:11 | |
| tout le monde ! Mon tonton m'a donné depuis un petit moment un cage qui nous sert bien. Malheureusement, la bac de fond commencent à se casser et si nous ne trouvons pas bientôt un bac de fond de remplacement, il va casser. Savez-vous où je peux ne trouver ? | |
|
Florence Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Emploi : employée magasin Loisirs : nature, lecture, mes oiseaux... Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Bac de fond de cage Mar 1 Nov - 10:34 | |
| J'en ai vu à "Lépuisette.com", mais pour la taille, je ne sais pas s'ils ont du choix. | |
|
cisca Membre trés actif
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bac de fond de cage Mar 1 Nov - 14:41 | |
| Bonjour,
Je vend 3 plateaux de cage, si cela t'interesse, ils sont de 1M le long sur 50 cm de large | |
|
Pêche Melba Membre trés actif
Nombre de messages : 367 Age : 26 Localisation : Somme (80) Emploi : Lycéenne Loisirs : Elevage d'oiseaux Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Bac de fond de cage Mar 1 Nov - 16:55 | |
| Florence : Merci beaucoup mais il n'y a pas beaucoup de choix et il n'y a donc pas la bonne grandeur.
cisca : Tu es trop loin, nous voulons du neuf et c'ets trop grand. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac de fond de cage | |
| |
|