Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Mons Emploi : hotellerie Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 24/05/2015
Sujet: Fond de cage Dim 14 Juin - 6:07
Bonjour, Je viens d'acheter ce fond de cage (sable) mais je me demande si c'est bon pour les kakarikis ou pas?!!! c'est le meme fond de cage que j’utilisais avant pour mes canaris mais je sais pas si ça marchera aussi pour les kakarikis
[img][/img]
didier5070 Membre trés actif
Nombre de messages : 369 Age : 70 Localisation : Namur...Belgique Emploi : Officier de l'Armée belge à la retraite Loisirs : Oiseaux...nature...sports moteurs...youngtimers et oldtimers... Date d'inscription : 03/08/2014
Sujet: Re: Fond de cage Lun 15 Juin - 11:56
Oui je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas bon pour tes kakarikis...à voir aussi si c'est pour des volières extérieures ou intérieures...perso à l'intérieur je mets des granulés anti-coccidiose pour pigeons...
Rayanbenatia Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Mons Emploi : hotellerie Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 24/05/2015
Sujet: Re: Fond de cage Lun 15 Juin - 17:30
en continuant à chercher, finalement c'est une mauvaise idée le sable anisé car s'il est recommandé pour les cailles de chine, canaris...et il est à éviter chez les crochus car risque d'obstruction du jabot.