| nathalie saison 2012 | |
|
+37toto ced80 septi Eraul trésor maman3enfants Manu !! virginia62 lolonanar Gazounet cisca wetron paprika Lapous manonp Baptiste76 maxime jo59 ade yanic Pepette Filou titi DUDULE yvon bénédicte linette80 tequila jackycab Calypso02 psittaphile74 pascal62 Daniel lolo Dario38 frabil libellule 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 18:44 | |
| - manonp a écrit:
- C'est vrai que les oiseaux ont du mal avec la chaleur. En été, douche quotidienne.
Magnifiques petits
Je te commande le edged Df et un de tes deux FP
Je suis gaga devant les FP... j'ai un problème....... mais bon en échange avec 1 caille ça le fait (joke) je serais contente de pouvoir te les apporter, mais!!!!!! pas possibles! pauvres bêtes. à moins de trouver une solution...... le mâle fp cinamon est réservé. c'est pour maman3enfants. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 18:46 | |
| ha oui ils sont jolis tes jaunes et blancs | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 18:51 | |
| et ton petit huppé patte cassé joli ,j'aime bien aussi la huppe du calo blanc on ne voit que çà | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 18:56 | |
| Elle ne veut plus le fb ? Rooohhhh... bon je ne peux pas lui en vouloir... c'est mon chouchou... Ah je sais bien que ce n'est pas possible. Enfin... on a déjà réalisé des folies par ici et je connais déjà des solutions mais je vais encore embêter toute la France et la Belgique... Vous allez finir par m'expulser Pour ton petit, met lui une attele, Thierry l'a fait. Cela va minimiser voir supprimer le handicap des pattes. La colonne par contre... Une petite scoliose ? Il aura quelques petites difficultés à voler. | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 18:58 | |
| de fait, ade, tu es observateur. une plume jaune sur l'omni de gauche, bagué n°7 l'autre n'en a pas. voici deux photos sans flash, mais à contre jour. et le n°8 merciiiiiiiiiiiii! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 19:02 | |
| - lolo a écrit:
- et ton petit huppé patte cassé joli ,j'aime bien aussi la huppe du calo blanc on ne voit que çà
c'est la mère que j'ai mis avec ton mâle. par contre, je me suis plantée dans mes photos..... il fallait que je mette celle-ci : qui est celui que je croyais cinamon fb, mais qui pour moi est fb///cinamon panaché opaline lutino ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 19:11 | |
| oui fb et il prend un masque | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 19:14 | |
| c'est pour ça que je pense que ton mâle est / cinamon, et pas cinamon. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 19:18 | |
| donc le N°7 est AB la N°8 seul un accouplement avec un non AB peut te donner la réponse | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 19:22 | |
| va falloir que j'agrandisse........ mais ce n'est pas possible. je les aime bien en pastel, car les ailes sont vraiment claires par rapport à un lutino normal. alors si ailes blanches en plus..... mais il faut le savoir, et avoir l'oeil averti. j'attends l'autre nichée de la jeune femelle sur un type sauvage. 6 fécondés, là. et l'autre, 4 au moins fécondés. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 19:27 | |
| tu vois en omnis il fallait étre patiente | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 19:34 | |
| - ade a écrit:
- tu vois en omnis il fallait étre patiente
mais oui, mais en 6 ans, je n'ai JAMAIS eu 2 pontes, ce qui a été le cas cette année. je n'ai jamais eu non plus deux couvées, pourtant, j'ai déjà essayé. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 19:38 | |
| chez moi mon couple d'omnis a toujours fait 2 couvées et cette année encore plus rapprochée les jeunes étaient encore au nid lors de la 2eme ponte | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 19:41 | |
| il fait bon, chez toi........ ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 19:43 | |
| - libellule a écrit:
- il fait bon, chez toi........
bon c'est relatif mais c'est sûr qu'il fait meilleur que chez toi bien possible que cela joue sur la repro | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 19:56 | |
| relatif à chez moi....... mon chien perd seulement maintenant son pelage d'hiver. les chevaux du voisin aussi..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 20:02 | |
| la famille recomposée. manifestement le petit est accepté. il était sous l'aile de sa "mère adoptive". je le nourris bien sûr il est en intérieur, c'est plus facile à surveiller. il respire le bec ouvert comme un poisson. c'est vraiment bizarre. enfin, j'essaye......de le sauver...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 21:17 | |
| - libellule a écrit:
- ....il respire le bec ouvert comme un poisson. c'est vraiment bizarre. enfin, ...
Les poissons Belges ont un bec ? Faudrait regarder si les oiseaux Belges ne sont pas équipés de branchies.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 21:20 | |
| bref, ce n'est pas très normal. t'as vu la photos des pattes et du dos ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mar 5 Juin - 21:43 | |
| OU là là, c'est délicat ...
A voir si une fois réchauffé et dopé il peut se remettre, sinon, il ne faut pas espérer le sauver ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 6:27 | |
| il est toujours là ce matin, et bien chaud.... ce sera un petit handicapé...... mais tant pis.
c'est comme s'il avait eu qqch de collé au niveau de la colonne il y a une tâche brunâtre. ou il a pris un coup..... j'espère juste qu'il pourra percher. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 | |
| |
|
| |
| nathalie saison 2012 | |
|