| nathalie saison 2012 | |
|
+37toto ced80 septi Eraul trésor maman3enfants Manu !! virginia62 lolonanar Gazounet cisca wetron paprika Lapous manonp Baptiste76 maxime jo59 ade yanic Pepette Filou titi DUDULE yvon bénédicte linette80 tequila jackycab Calypso02 psittaphile74 pascal62 Daniel lolo Dario38 frabil libellule 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced80 Habitué
Nombre de messages : 1146 Age : 44 Localisation : vecquemont Emploi : ouvrier Loisirs : jardinage Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 6:39 | |
| pour les pattes je pense a un probleme de tandon
je te conseil de bagué les 2 pates pour pouvoir y metre un lien pour les tenir en bonne position
et un complement en histidine | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 6:42 | |
| qu'est-ce que histidine ? qu'est-ce que tu lui donnes ? je dois mettre un peu de protéines pures en plus dans la patée ? je vais baguer la 2ème patte alors, c'est tout a fait possible, j'a effectué le baguage hier. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 9:04 | |
| C'est ce que je pensais en te parlant de l'attele. | |
|
| |
maman3enfants Membre très très actif
Nombre de messages : 563 Age : 43 Localisation : belgique Emploi : maman au foyer Loisirs : les oiseaux l'équitation Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 9:27 | |
| - manonp a écrit:
- Elle ne veut plus le fb ? Rooohhhh... bon je ne peux pas lui en vouloir... c'est mon chouchou...
Ah je sais bien que ce n'est pas possible. Enfin... on a déjà réalisé des folies par ici et je connais déjà des solutions mais je vais encore embêter toute la France et la Belgique... Vous allez finir par m'expulser
Pour ton petit, met lui une attele, Thierry l'a fait. Cela va minimiser voir supprimer le handicap des pattes. La colonne par contre... Une petite scoliose ? Il aura quelques petites difficultés à voler. coucou , j'ai changé pour prendre le mâle face pâle car comme je ne trouvais pas de femelle face blanche opaline , je prend une femelle face pale opaline à dudulle ! du coup ba je prend le face pale à nathalie au lieu du face blanche pour avoir une possibilité de face pale homozigote ( enfin il me semble que c'est ce que dudulle m'a expliqué si je ne me trompe pas ) alors que si j'avais pris le face blanche les bébés face pales auraient d'office été porteur de face blanche dsl pour le HS nathalie | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 9:38 | |
| mais pas de souci! ça fait partie aussi de ma saison de repro!
il est parterre sur la photo de groupe avec les "pelés". ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 9:42 | |
| Cela fera un beau couple | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 11:21 | |
| je ne sais pas si lier les pattes est une bonne solution dans ce cas-ci. le souci se pose plus haut....... li faudrait que je puisse relier les pattes au niveau des cuisses. je vais réfléchir à une solution.
mon petit est chauffé par les callos, mais non nourri par celles-ci, ce qui est normal. tant que ça va avec cette solution là, je ne mets pas mon éleveuse en route.
(à ce sujet, j'envisage d'en faire une toute petite, avec une base pas plus grande qu'un nid pour les tout petits oisillons.)
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 12:01 | |
| - libellule a écrit:
- je ne sais pas si lier les pattes est une bonne solution dans ce cas-ci.
le souci se pose plus haut....... li faudrait que je puisse relier les pattes au niveau des cuisses. je vais réfléchir à une solution.
ça me fait penser au problème de ma catherine mais avec des pattes plus courtes et je n'ai ^pas trouvé de solution, mais meme réflexion il faudrait attacher plus haut .... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 12:10 | |
| oui, ce que je pensais..... avec du sparadrap hypoallergénique, je pense. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
virginia62 Membre très très actif
Nombre de messages : 640 Age : 64 Localisation : Fruges 62 Emploi : intérimaire Loisirs : becs crochus et droits, cochons d'inde, hamsters panda, chinchillas, les Orchidées Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 12:41 | |
| c'est ce que je fais! mais je le mets avec les bb callos du couple qui est en intérieur pour éviter de devoir sortir toutes les 3 heures. ça faisait tout de même plusieurs fois que je le remettais à la mère qui elle l'éloignait à chaque fois. l'avantage de cette solution, c'est qu'il est avec des congénères. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
ced80 Habitué
Nombre de messages : 1146 Age : 44 Localisation : vecquemont Emploi : ouvrier Loisirs : jardinage Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 12:52 | |
| - libellule a écrit:
- qu'est-ce que histidine ?
qu'est-ce que tu lui donnes ? je dois mettre un peu de protéines pures en plus dans la patée ? je vais baguer la 2ème patte alors, c'est tout a fait possible, j'a effectué le baguage hier. et proline pour tous ce qui et musculaire et renforcement des tendons (j'avait oublie au reveil et en retard pour le boulot ) le mieu pour l'administrer c'est de faire un peu de bouillie EAM et d'ajouter a cette bouilli une pointe de couteau d' acide aminée pure ci tu veu je peut t'envoyer 5gr de chaque produit ce sera plus que suffisant pour 1 oiseaux donne moi t'es coordonné par mp que je poste des aujourd'hui | |
|
| |
ced80 Habitué
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 12:59 | |
| pour info La proline
est un acide aminé non essentiel et peut être synthétisée de l'acide glutamique. La proline est associée à la production du collagène qui favorise la peau, les joints, les tendons, et le muscle sains de coeur, muscle cardiaque.
apport en vitamine c indispensable pour une bonne assimilation mais je croit qu'ily a ce qui faut dans la bouillie EAM
L'histidine
est essentiel durant la croissance. Il participe à la réparation des tissus et à éliminer les métaux lourds.
dans ton cas je pense que le plus importans et de fournir de la proline
| |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 43 Localisation : belgique Emploi : maman au foyer Loisirs : les oiseaux l'équitation Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 13:03 | |
| merci , il est superbe ! et celui sur le perchoir à côté du "pelé" waouwwww quelle huppe ! vraiment magnifique aussi ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 13:52 | |
| faut que je te fasse voir un ephoto!
...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 15:50 | |
| celle à côté du "pelé", c'est la mère. c'est vrai qu'elle est belle. je te referai une photo du bb seul, si tu veux.
je suis toujours avide d'infos, bénédicte. ceux-là ont ledroit de vivre avec leur handicap. il va toujours bien sur les petits callos. le seul truc est que les parents ne sont plus toujours dessus, et qu'il a le bout des ailes froids, mais pas le reste. je vais juste mettre une plaque chauffante au nid pour que les oisillons s'y collent, et avec ça, je pense que ce sera suffisant. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 17:49 | |
| un petit huppé circulaire, qui malheureusement a eu la patte cassée, et elle va un peu sur le côté...... on verra quand il perchera. celui-là est hélicoptère..... voyez la plumette derrière la tête. il y en a d'autres. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 17:54 | |
| Original Tu en a eu qu'un de huppé ? | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 18:04 | |
| oui, dans ce nid là. l'autre mangeait ses oeufs.
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Mer 6 Juin - 21:24 | |
| elle parait jeune sur la photo si on parle bien de la même ! elle est à côté du pelé sur le perchoir , entre les 2 "gris" en fait je parle pas de celle sur le grillage qui elle a l'air plus âgée. de toute façon elles sont toutes belle mdr | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Jeu 7 Juin - 9:27 | |
| après une journée difficile hier, mon petit barraband va très bien aujoud'hui, et digère très bien aussi. je donne 10% de son poids (à savoir 4ml), chaque fois qu'il en a besoin. il est avec les callos. lorsque je pars travailler, je nourris un peu plus, surtout le matin, car là, il en a d'office pour 4 heures avant que je ne rentre.
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Jeu 7 Juin - 18:25 | |
| - bénédicte a écrit:
- faut que je te fasse voir un ephoto!
je me demande s'il ne va pas être comme le tien qui provient de chez brigitte. il est attachant ce petit. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 8:27 | |
| celui qui vient de chez Brigitte n'a de problème qu'à une patte et elle est complétement à l'envers. le coude vers l'avant, les doigts arrières présentés devant sur le perchoir et vice et versa.... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 8:55 | |
| ah! ok. je parlais de la déviation à la colonne. donc mes souvenirs ne sont pas bons....... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 | |
| |
|
| |
| nathalie saison 2012 | |
|