Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : trebes (aude) Emploi : congée parental Loisirs : l'informatique,mes callos et la marche nordique Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: dispute entre male Jeu 1 Mar - 10:20
a tous ce matin j'ai ouvert le voile d'hiver bien sur ce soir ont le refermera ils etaient content de voir le jardin et je me suis aperçu que les 2 males callo se dispute je les ai regarder un moment en fait ils se cherche et se poursuivent dans la voliere en ce donnant des coup de bec je sais pas si sa dure depuis longtemps ou si sait le fait d'avoir decouvert la voliere pourtant ils sont chacun leur compagne qu'en pensez-vous?
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: dispute entre male Jeu 1 Mar - 10:51
le printemps et les hormones! mais faut surveiller quand même.
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: dispute entre male Jeu 1 Mar - 10:54
bénédicte a écrit:
le printemps et les hormones! mais faut surveiller quand même.
Et les jalousies entre accouplements aussi Un mâle de chez moi refuse qu'un autre mâle s'accouple avec sa femelle il n'y a que le dominant qui peut s'en avoir à subir sa jalousie de second mâle ^^ Si tu as de quoi séparer pour la repro tu peux le faire maintenant sinon ca devrait se calmer dans quelques temps !
christelle11 Membre trés actif
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : trebes (aude) Emploi : congée parental Loisirs : l'informatique,mes callos et la marche nordique Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: dispute entre male Jeu 1 Mar - 11:45
oui c'est prevu que je separe la voliere en 2 merci pour vos reponse