Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27

[url=][/url]

Oups ma grande blondeur n'apas du saisir lemode de fonctionnement je fonctionne en double

Pardon pour la très mauvaise qualité des images ... je n'avais que le phone portable à portée demain
Je n'ai pas oublié ce week je m'occupe de photos plus nette de Piwi , vais commencer par changer les rideaux par des blancs question luminosité ce sera nettement mieux
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:23

on dirait que Piwi a découvert le monde extérieur Wink en tout cas je n'en reviens pas de Vaillant comme il est devenu il est trop beau et bien apprivoisé
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:04

Oui Vaillant a bien changé... et l'apprivoisement est dû à l'EAM de sauvetage, j'ai essayé hier et ce matin de le remettre avec ses frères et sœurs mais CoCo fait le pitt bull et sérieusement, N°1 l'imite, je me retrouve donc avec deux calo de garde qui ne veulent pas de l'intrus!!!!! Quand ils sont en liberté ça se passe beaucoup mieux comme Vaillant volette et passe de cage en cage (escalade plutôt) comme les autres d'ailleurs tout le monde se tolère.
J'ai commandé les tests ADN pour les 3 et dès que nous connaissons le sexe de Vaillant nous lui prendrons un copain ou copine ...pour l'instant nous le laissons le plus possible à la maison .
Piwi continue son exploration de la grande cage !! comprendre l'appart elle se cogne un peu moins, elle adore rester sur la poutre de la mezzanine et nous regarder de haut .... N°1 lui explore tout tout tout et le vautour c'est encore celui qui a encore le vol le plus maitriser mais je crois qu'il ne le fait pas express en vrai c est qu'il lui manque des plumes ...
Manon c'est quelles plumes qu'il faut prévoir pour les tests ADN que je me prépare psychologiquement pour l'arrachage ??
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:30

Juste pour le plaisir PIWI à l'assaut des graines germées , j'ai fait une série de photo pour les différences de couleurs sur ses plumes je les mettrai ce soir en attendant [img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-084[/img]
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:22

coco&chanel a écrit:

Manon c'est quelles plumes qu'il faut prévoir pour les tests ADN que je me prépare psychologiquement pour l'arrachage ??


Suite à des conseils sur le forum, j'ai arraché les plumes du bas du dos, du croupion. Elles partent très facilement, et sans trop de douleur.

Et moi j'utilise geminal.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:25

les photos ou l'on voit le mieux les écarts de couleur [img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-085[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-086[/img]
sur celle ci elle vient de sortir de la mangeoire aux graines germées d'ou le bec crasseux
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-087[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-088[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-089[/img]
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:08

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-090[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-091[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-092[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-093[/img]
Ça c'est juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-094[/img]

une dernière pour la fin , Maxlou on se languit qu'elle soit sevrée et chez vous !!!! aujourd'hui elle a joué les miss casse pied , nos oreilles ont souffert de façon sérieuse, d'autant que nous avons raccompagné Pipiou le petit oiseau chez sa propriétaire (et lui c'était un très grand siffleur chanteur ), Piwi a chanté les une après les autres les chansons de tout le répertoire contre la famine son père a fait la sourde oreille et ce à tel point que n'en pouvant plus c'est Madame Chanel qui l'a nourri ... les plumes sur la tête repoussent mais bon de temps en temps Coco réajuste la coupe ..N°1 lui ne réclame pratiquement plus à son père et le vautour non plus il profite de ses bonnes grâce quand il nourrit Piwi ...
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:03

trop belle je languit de l'avoir chez moi cette piwi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:35

Piwi réclame toujours a son père? et les autres comment vont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:31

Piwi réclame toujours à son paternel de calo ..... hélas pour nos oreilles !!!! à tel point que j'en ai fait une vidéo hier soir pour vous faire entendre ce que nous supportons !!!!!!! je pense surtout que celà devient un jeu pour elle.... question de feeling féminin.. elle se porte comme un charme se nourrit très bien , d'ailleurs quand le snack sans travail tarde à rappliquer elle finit dépitée par manger toute seule !!!! Vous auriez dû l'appeler Casty (diminutif de la castafiore), sinon elle va vraiment bien elle est très attentive quand on lui parle et j'ai parfois l'impression qu'elle appelle quand je rentre , mais juste 5 minutes alors, une fois que je lui ai dit bonjour et que son père vient me voir pour ses câlins elle attaque la sérénade du "j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim ..." je mettrai le lien de la vidéo demain dès que j'ai remis la main sur le cordon

Pour les autres N°1 se porte comme un charme, il se nourrit vraiment tout seul et réclame à son père qu'occasionnellement dans la journée, quelques fois je pense que c'est Coco qui le nourrit sans qu'il réclame, il m'a semblé voir le même type de comportement avec Piwi ce soir j'attends demain pour confirmation .

N°3 lui me tire soucis , c'est celui qui a un comportement très indépendant il se nourrit bien aussi et réclame à son père quand Miss Piwi chante sa chanson à tue tête... là je pense qu'il copie sérieusement sa sœur, je me suis aperçue qu'il a une plaie pas jolie sous la joue au niveau du cou et je me tâte très sérieusement de savoir si je le sors de la cage ou pas mais je pense que je vais le retirer car Coco l'amoche de plus en plus.

ils n'auront 2 mois qu'entre le 07 et le 09 septembre, à la fin de la semaine je pense pouvoir installer Piwi et N°1 dans une autre cage ( si vraiment j'observe des nourrissages papa très espacés ), pour N° 3 si je dois intervenir je le placerai avec Vaillant qui s'ennuie dur surtout depuis que je l’emmène beaucoup moins au bureau. J'ai réussi à repérer ses horaires pour le nourrir donc c'est beaucoup plus simple.

Notre Vaillant s'ennuie donc pas mal, il appelle ses frangins (gines) régulièrement ce qui me fend le coeur, nous lui consacrons du temps mais évitons de le garder avec nous trop souvent de façon à ne pas le rendre trop dépendant.
Il est adorable , très vif et il sait très bien qui le nourrit il n'hésite donc pas à voler jusqu'à moi quand nous laissons sa cage ouverte .

Je pense recevoir les kits de prélèvement pour les tests ADN demain ( je suis passée par Genindexe) nous ferons donc tester N°1 n°3 et Vaillant ce qui nous permettra de trouver à ce petit un copain ou copine.
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:42

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 108 tout va bien dans l'ensemble j'espère que n°3 ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:39

Bonsoir à tous,

Nous avons reçu ce matin les kits plumes de Genindexe et prélevé les plumes ce soir , réponse semaine prochaine je pense

Le pious vont bien , N° 1 et Piwi ( j'ai bien dit Piwi) n'ont pas vraiment réclamé à leur père , Piwi et les graines germées c'est une grande histoire d'amour ceci la détourne donc un peu de son père et quand celui ci les nourrit on est loin des doses des jours précédent . N°3 va bien lui aussi et c'est celui qui est encore le plus nourrit j'hésite donc à le sortir de la cage malgré le picage sévère qu'il subit.

Pour le lâché de ce soir N°1 et N°3 ne se font pas prié pour sortir de la cage et explorer, ils ont des vols très maitrisés, Piwi s'envole aussi avec des atterrissage plus ou moins bon mais elle se débrouille

Et Vaillant lui évolue à son rythme, explore tout, tente de tout prendre au bec bref un petit curieux.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:48

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-095[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-096[/img]
Maman Chanel
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-097[/img]
N°1
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-098[/img]
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:55

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-099[/img]

le vautour avec papa et photo de famille avec au premier plan Vaillant

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-100[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:56

ils sont tous trop beau avec de belles huppes ergedrg
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:02

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-101[/img]

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-102[/img][img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-103[/img]

Petit Vaillant
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:07

Spécial dédicace à Maxlou et Paco
Après un atterrissage pas très net sur les rideaux
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-104[/img]

C'est vrai que Piwi et N°1 ont de très jolies huppes , N°3 devrait en avoir une similaire quand il aura des plumes , quand à Vaillant elle se prépare, nous verrons pour lu;i son plumage a gardé des séquelles de l'attaque de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

ergedrg EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo a vous et merci
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:45

J ai de nouveau laché les oiseaux ce soir , tout s'est bien passé, sauf que ce soir ils ont décidé de ne pas rentrer dans la cage.... et je n'ai aucune envie de les attraper au risque de leur faire peur ... Coco a repris ses bonnes habitudes d'épouillage de jean qui se retrouve donc prisonnier de Coco et Vaillant
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 2012-105[/img]

Les deux grands ne réclament plus trop à leur père voir quasi pas du tout, je devrai pouvoir envisager une mis en cage séparée dans le week end avec observation pour voir s'ils se nourrissent bien mais je n'ai pas de doute à ce sujet, N°3 remplace Piwi dans les vocalises et Vaillant reste à la maison nourri matin midi 17 heures et plus tard sans excéder 22 heures 30 sinon le matin à 7 heures pas moyen de le nourrir (j"ai essayé) j'espace de plus en plus les nourrissage , il a commencé à se nourrir tout seul millet graines et pâté..... il me tarde la semaine prochaine de connaitre son sexe pour lui trouver un compagnon en rapport
N°1 et vautour N°3 ont tenté un atterrissage sur ma tête comme leur père mais sans succès , ce qui me rassure c'est qu'ils viennent tout seul vers nous
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:28

Et voilà Piwi N°1 t Coco sont rentrés d'eux même dans la cage vers 23 heures, sans heurts et dans le calme, j'espère que Piwi se souviendra du mode d'emploi "rentrer dans la cage" c'est elle qui a semé la zizanie ce soir !!!! c est bien une fille et blonde de surcroit les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:23

Nouvelle du jour
J'ai noté que les jours ou je lache les oiseaux ils se débrouillent tous seuls , si je tarde à ouvrir la cage ils profitent pour réclamer à leur père, Chanel nourri de temps en temps et j'ai même l'impression qu'elle le fait sans qu'aucun ne réclame... ça je l'ai vu avec PIwi
Aujourd'hui depuis ce matin aucun des parents n'a nourri
Et grandes nouvelles ça pioupioute dans le nid j'ai tenté de faire une petite visite mais mes calo pitt bull montent la garde ....
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:48

je pense qu'il est temps de séparer Piwi et frères et soeurs de ses parents pour ne pas qu'il néglige le nourrissage de la nouvelle couvée enfin c'est mon avis attends d'en avoir d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:56

Je suis d accord avec vous , je pensais déjà le faire ce week , je ne pensais pas être autant synchronisée avec la nouvelle couvée, de toute façon c'est un impératif maintenant , j avais préparé le coup j'ai mis la cage ou ils seront à coté de la leur de façon à ce qu'ils la voient... je suis tarte avec mes oiseaux mais j'aime pas quand ils sont inquiets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ******COCO & CHANEL NEWS ****
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: