Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:31

Oui Titounette, Etan est un des bébés que mon couple a eut l'année dernière et qui a trouvé foyer chez Régine les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 24
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:33

La chance de savoir où il va, comment il va Wink et en plus dans de bonnes conitions
Heureusement, j'en garde pas mal cette année mais 2 catherines vont forcément devoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:22

Oui j'ai eu la chance de trouver sur le forum des gens formidables qui ont adopté les bébés de la couvée dernière, Mavie, Régine...  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 24 
Peut-être que sur le forum il y aura quelqu'un qui adoptera les tiens ? Il y a de grandes chances vu tous les amoureux de Cath qui se promènent par ici les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:34

j'avoue suis attachée à Teigneux et à son frère/ soeur aventurier en herbe..................
Quant à bb turquoise mal parti, parceq ue petit dernier alors que les autres sont au perchoir, suis en rogne, j'ai oublié un rendez- vous, suis obligée de le confier à midi mais je vais téléphoner pour savoir et la dernière TS (je crois que c'est une demoiselle), elle est en bonne voie pour rester (on avait dit qu'on en gardait 2..................)
Du coup, la perspective du risque que gentil teigneux et grand aventurier n'aillent pas chez quelqu'un de chouette  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:24

titounette , si tu as des soucis pour caser tes petits je peux encore adopter des nouveaux diables , mais ne t'inquiète pas sur le Forum ils trouveront un nouveau foyer.

Chez nous, dans le nid Coco et Chanel (calo) tous les oeufs ont éclos, 3 yeux prune qui annonceraient du cinamon et une yeux rouge notre petite femelle lutino , les 4 petits sont nourris correctement pour l'instant pas de jabot rempli d'eau .
Vénus .....ouhhhhhhhhh la vilaine a changé de mari et a choisi Al (de chez Max) 1 oeuf au nid mais honnêtement il ressemble à un oeuf de Catherine .. je me pose des questions.

Zia est au nid avec 4 oeufs et Etan le diable monte la garde .. c'est le maître de la volière ... celui là il est petit mais il sait se faire respecter .

Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:40

Super pour toi  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 108 

Il ne me reste que 2 jeunes,  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Sad les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Sad les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Sad les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Sad les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Sad , sur les 4! Pour l'instant j'essaie d'encaisser le dernier choc.

j'adore quand les mâles catherines montent la garde Wink, si Adam avait un sérieux et un professionnalisme hors pair (un garde anglais sans le chapeau), Kat, le pauvre a toujours l'air d'un clown!! En plus il commence à monter la garde avant même que Kit n'entre dans le nid les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Laughin3 . Kat on dirait juste un espèce de contorsionniste bizarre  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Laughin3 en plus il joue les timides, dommage vous n'aurez pas de photos...
Ben, je viens juste de le mettre dehors avec Blue, pour l'instant il surveille juste qu'il n'arrive rien à sa pépette Wink il se cache pour attaquer au cas où  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Laughin3 
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:01

On fait un jeu.......... mais où est ben???
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Ben_et10

je suis sympa, c'est facile, en plus il a eu peur de l'appareil et a bougé
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:38

la couvée

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 20140710" />
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:46

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 108 
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:30

De jolies petites boules duveteuses  Bravo 
Je vois une sorte de câble sur la parois du nid, c'est un câble chauffant ?

J'ai hâte de voir la progéniture d'Etan Smile
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:35

Jolies boules toutes douces..... bravo
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:14

Non Gat, c est un petit tube acier qui sert d'échelle
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:29

Mavie Mavie Mavie ....la prochaine fois que tu passes vers chez moi sans t arreter brrrrrrr sacrebleu .....

Des nouvelles des nids

Chez Coco et Chanel on prend les mêmes et on recommence : hier soir Bébé N°2 avec un méga jabot nourriture air et eau  ahhhh  du coup je repense à mes bébés jabots gonflés et je tremble , j ai un peu massé et remis au nid , je verrai ce soir , je n'attendrai pas aussi longtemps que la première fois pour intervenir , bébé 1 va bien , N°3 et la petite dernière aussi .
J ai préparé la nursery au cas ou .

Chez Vénus et Al 2 oeufs

Chez les cath Etan et Zia 3 oeufs avant hier et je n'y ai pas mis mon nez hier soir .

On croise les doigts que tout rentre dans l'ordre pour bébé 2 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:55

un grand coucou à tous
des news du nid de Coco et Chanel : les bébés grandissent bien, après a séance frayeur jabot sur remplis eau air graines j'ai choisi l'option prélèvement des plus touchés les n° 2 et 3  , il sont restés en observation à la maison 2 à 3 heures chaque fois , les jabots se vidant et les fientes normales , j'ai ramené les bébés au nid chaque fois . Ils sont donc tous restés avec leur parents. J ai donc pris l'habitude de sortir mais méga jabot tous les soirs une heure au moment de la visite de la volière évitant ainsi que Coco de les nourrir trop .
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 20140711" />
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 20140712" />
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 20140713" />
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 20140714" />

J ai nettoyer le nid parce que vraiment cracra et mes petits loups ont aussi eu droit a une toilette soignée , parce que honnetement ils étaient autant crasseux que leur nid .

J ai bagués en bague de l année dernière parce que je n avais pas prévu de repro cette année mais comme les filles pondaient au sol ben j ai posé les nids .

Dans le nid Vénus et Al
4 oeufs 2 naissances
avec une surprise un bébé duvet blanc les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 20140715" />

le bébé duvet jaune pointait juste le bout de son bec quand j'ai pris la photo.
Pour les mutations on avait
Vénus (de chez Manon): grise edge type foncé porteur fb
et Al (de chez Maxlou): gris opaline porteur cinamon possible ino , comme je n'ai aucun fb ni porteur dans la volière nous présumons Max et Manon que Al cache son jeu  013   013 
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:18

il l'aurra pas caché bien longtemps , pris en flag de portage de FB  013 
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:03

Sortie du nid pour les bébés du premier nid Coco Chanel
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 20140810" />
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 20140811" />
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 20140812" />

la demoiselle lutino est encore au nid, elle ne semble pas vouloir en sortir , je n ai pas vu les parents nourir et elle avait le jabot vide donc sous surveillance , je pense que si elle ne se décide pas je lèverai le nid et la déposerai dans un boite à la place du nid , on en est pas là elle a une semaine d'écart avec les plus grand donc nous avons encore quelques jours.

Notre deuxième nid et les bébés surprises face blanche ....ça pousse ça pousse les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 20140814" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 20140815" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 20140816" />
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:16

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 108 
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 21 
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:48

Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Coco&chanel / Régine
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: