| les Bébés de Coco et Chanel sont des grands | |
|
+29swadyn Filou trésor fabienne1803 Dario38 titi cathy 74 Calypso02 c@ro Cilia Val' Dalai08 Eraul bénédicte mavie Nouni92 lolo frabil libellule calo13 peper bialine maxlou Pr. Mumu psittaphile74 Walle et Gribouille Lina manonp coco&chanel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pr. Mumu Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : PACA Emploi : Peintre Loisirs : Des choses et d'autres... Date d'inscription : 25/09/2011
| |
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 24 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mer 25 Juil - 20:13 | |
| les nouvelles du soir de notre petite famille au grand complet avec Poucet surnommé RIKIKI par ma fille désolée pour la mauvaise qualité des photos promis je les ai pas peints pour faire joli [img] .jpg" border="0" alt=""/>[/img] [img] [/img] [img] .jpg" border="0" alt=""/>[/img] Et voilà | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mer 25 Juil - 22:41 | |
| Bon courage à Rikiki surtout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Jeu 26 Juil - 6:14 | |
| une année dans une portée de souris j'ai eu un souriceau minuscule, et quand je dis minuscule c'est style mon pouce queue comprise à l'age adulte , le véto m'a expliqué que ça arrivait parfois et qu'on les appelait des souris "pigmées" ... nous avons gardé Mini Pouce il se serait fait bouffer hors de son clan social ... ben voilà j'ai une calo pigmée, mais bon j'espère qu'il dépassera la taille du canaris | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Jeu 26 Juil - 6:53 | |
| Pour ceux qui n'ont jamais vu voilà un nid de souris . ..[img] [/img] | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Jeu 26 Juil - 15:02 | |
| Je les trouve très mignon, le papa reste avec la maman et les bébés, je croyais qu il fallait les séparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Jeu 26 Juil - 16:24 | |
| Non en l’occurrence ici ce sont 2 souriceaux de la portée précédente les bébés et ces deux là 3 semaines d'écart, faut faire attention on peut laisser tout le monde ensemble à condition de prélever les mâles le femelle peut être recouverte dès la mise bas bonjour l'accroissement de population cela dit si l'espace est trop exigüe ils ne se reproduisent pas , très intelligentes les souris très joueuses aussi ..si y a des amateurs j'en fait cadeau , non je plaisante elles sont toutes casées . | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Sam 28 Juil - 6:03 | |
| Elles sont mignonnes comme tout ! Calo et souris | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Sam 28 Juil - 6:15 | |
| Hello à tous voilà nos petits pious qui grandissent bien Rikiki avance doucement mais surement 20 grammes hier et les yeux ouvert ...c'est vraiment un pigmé celui là, les trois gros de vrais micro T Rex surtout quand j'ouvre le nid .. la manipulation finalement c'est très enrichissant j'ai l'impression qu'ils sont attentifs et curieux , j'ai profité hier pour leur faire un brin de toilette opération nettoyage des pattes général nettoyage du bec et du front de la miss Love Me et nettoyage en grand du nid .... beurk ça puir !!! [img] [/img] OH !! un micro Trex dans ma salle de bain ça c'est n°2 [img] [/img] de gauche à droite n°2, le n°1 la miss n°3 qui est plus grosse que N°2 et au premier plan Rikiki le pigmé | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Sam 28 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 30 Juil - 17:44 | |
| notre miss commence à s'habiller avec en prime une jolie huppe Or voici notre N°3 Mlle LOVE ME [img] .jpg" border="0" alt=""/>[/img]
Dernière édition par coco&chanel le Lun 30 Juil - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 30 Juil - 17:49 | |
| Notre petit N°2 : CAÏD [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 30 Juil - 17:52 | |
| Le N° 1 FIRST [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 30 Juil - 17:55 | |
| photo de famille avec RIKIKI et 31 grammes aujourd'hui [img] [/img] | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 30 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 30 Juil - 17:56 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 30 Juil - 17:57 | |
| First n'est pas plus clair que Caïd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 30 Juil - 17:59 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiii mais je suis pas très objective !!! je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 30 Juil - 18:01 | |
| Oui j'ai l impression que notre FIRST sera plutôt cinamon alors que Caïd lui est vraiment gris , on verra bien quand ils seront plus grand | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 30 Juil - 18:03 | |
| je suis impatient mais ca va il y a des photos en attendant | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 30 Juil - 18:03 | |
| Oui il est cinnamon je crois bien !
Quelle est la mutation de maman déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 30 Juil - 18:06 | |
| Celà dit je leur est donné des petits noms mais je sais pas encore si mâle ou femelle en dehors de la lutino LOVE ME , on adaptera en fonction | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 30 Juil - 18:08 | |
| Maman Chanel en photo de profil Cinamon opaline papa gris TS et porteur Ino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands | |
| |
|
| |
| les Bébés de Coco et Chanel sont des grands | |
|