Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:47

Mets les dans une boite, avant après Wink

Supprime le repas du matin, c'est là où ils mangent pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:56

Bravo pour l'idée de la boite j'ai une base de blonde je n'y avais pas pensé, quand je pense à tout ce que je fais dans la journée et je pense pas à un truc basique ... pour le repas du matin c'est effectivement celui ou il mange le moins on va le tenter comme ça ...Chouette je vais pouvoir faire une grâce matinée mais ce sera dimanche ... terrible ..
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:59

Aqaq après tu verras mais ce n'est plus que de la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:56

Des nouvelles des bébés ce soir, les deux sont à 2 repas jour, ils n'ont ni maigri ni grossi, les deux repas restants ne sont pas consommés dans leur intégralité ce qui me laisse penser qu'ils seront bientôt autonomes et qu'ils pourront rejoindre leur nouvelle famille d'ici une dizaine de jours. Niveau caractère ils sont très différents mais restent tous les deux très aventuriers, très curieux , le gris est de plus en plus audacieux et suit Vaillant pas à pas, Soleil est plus indépendante et fait amie amie avec Vénus, toutefois l'un comme l'autre adorent tricoter mes cheveux, jouer avec boucles d'oreille et collier. Ils ont trouvé très intéressant les magazines livres et divers prospectus posés sur la table du salon , hummmmmm j'ai des confettis pour le jour de l'an avec fientes de série... les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 61 et le pire c'est qu'ils dévergondent les grands qui n'avaient jusque là pas touchés une seule feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Membre trés actif
Membre trés actif
Cilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Emploi : Agent de Surveillance de la Voie Publique
Loisirs : Equitation, cinéma, mes bêtes.
Date d'inscription : 07/11/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:17

J'adore tout ce que je lis et ce que je découvre sur vos ptits loulous !
J'espère pouvoir créer des liens aussi beaux avec mes futurs compagnons.
En tout cas, très belles photos =) et très belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:27

Merci Cilia, pour la petite histoire je n'avais pas prévu de faire de la repro mais j'aimais l'idée d'avoir un couple, les histoires d'hormones ont turlupiné Chanel la deuxième année, j'ai donc mis un nid pour éviter les pontes en fond de cage, l'histoire des bébés est là, 1ere et 2ème couvée, c'est du travail , du stress et tellement de bonheur à côté que je ne regrette rien. Je n'ai pas de préférence ils ont tous leur caractère, je les reconnais même à leur chant(pour les mâles) et cris (pour les femelles), Je prépare l'adoption d'un couple de Molinae pour bientôt... hummm j'avoue que je me languis...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:31

Quelques nouvelles de petits ce soir, j'aime mes week-end, je peux en profiter , les observer à loisirs... les bébés m'ont envoyé promener pour les 2 repas restant à midi ils n'ont ingurgité que 2 ml à 2 et ce soir ce n'était pas mieux, je me dis que l'autonomie est là que les moments de complicité que je partageais avec eux s'éloignent, je suis un poil triste qu'ils coupent ainsi le cordon nourricier et pas mal fière de les voir se déplacer, voler, jouer, explorer, déchiqueter. Ils sont bien dans leur plumes, ont gardé leur caractère d'oiseaux malgré le sauvetage, je trouve leur comportement plus proche de celui de Vénus qui est MAN que de Vaillant 1er EAM sauvé.
quelques photos en vrac de ce soir , pas parfaites parce qu'il est difficile de les attraper au vol et que l'APN est hors service

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121110[/img]

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121111[/img]

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121112[/img][img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121113[/img]
ça c'est monsieur Pitchou qui aime bien grignoter le bois de la mezzanine
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121114[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121115[/img]
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

Et notre ratinette Gaïa
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121116[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:39

Coucou
Ravie d'avoir des nouvelles de tes pious.... Alors, ça y est ??? ils sont sevrés totalement (ou presque) ? mais c'est tôt finalement !!!! il me semblait que c'était plutôt vers les 3 mois.... Ils n'en n'ont que 2 si j'ai bien suivi, non ??? Coui a hâte qu'elle arrive, la Soleil, et la grande cage lui paraît vide.... mais il lui faudra attendre encore un peu...
Soleil me plait énormément... quant au Gris, il est rigolo...avec sa houppette jaune avec une unique plume noire (ou gris foncé)... ça lui donne un air coquin !!!!! 013 j'espère qu'il la gardera après la mue !!! les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Laughin3

Nb... la semaine prochaine, c'est le rappel du vermifuge..... quant à l'insecticide.... je ne sais pas quoi faire pour Coui.... c'est vraiment l'inconvénient d'un EPP que l'on commence à apprivoiser.... ne pas l'attraper à la main pour ne pas détruire sa confiance.... mais.... bref.... pour l'instant, il ne se gratte quasi jamais.... on verra

Encore merci à toi pour Soleil et Merci pour ce sauvetage

Bisou

NB c'est quoi la race de Gaia ??? Elle est super jolie !!! (essaie peut-être de prendre une photo d'elle en mettant l'apn à la hauteur de ses yeux.... ça devrait donner quelque chose de totalement différent)
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:12

Merci Martine, pour les bébés ils sont sevrés,en général, à deux mois deux mois et demi, compte tenu de leur histoire et le fait que je les ai regroupés avec Vaillant et Vénus très tôt je pense qu'ils ont plus vite appris à se nourrir tous seuls, vu le peu de succès qu'a eu le 1er repas de midi d'hier je me suis dit qu'aujourd'hui ils pourraient s'en passer. J'ai donc proposer un seul repas ce soir qui n'a franchement pas remporté un franc succès, un instant de gourmandise pour eux, à eux deux ils ont du prendre 1 à 2 ml chacun, donc en fait c'est plus une gâterie pour eux qu'un vrai repas<; Et notre petite Gaïa est un croisement Jack Russel/Ratier de Prague,un joli mélange et une chienne vraiment gentille.
Je garde les bébés encore cette semaine à 1 repas le soir , je proposerai ils disposeront , si tout ce passe bien je donnerai le feu vert pour que Pitchou rejoigne sa future famille ou l'attend Perla une miss cinamon opaline.
Pour Soleil, je passe ma saga anniversaire et j'accompagne cette jolie miss chez vous le samedi 23 je pense si cette date vous convient et si mr Cou-i est toujours daccord pour partager sa superbe cage
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:35

ok et merci... nous t'attendons... Coui et nous, avec impatience....
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:53

J'aime ces histoires qui finissent bien les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 24
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:58

Mlle Vénus est irrémédiablement corrompue par les plus jeunes, plus aucune tenue cette miss, elle s'aventure partout partout et j'ai même l'impression qu'on doit faire partie de son décor elle ne se pousse même plus quand on veut profiter du canapé... elle est tordante de rire à nous regarder de haut avec sa tête penchée sur le côté, j'ai vraiment une sale bande de mioches mal éduqués... entre elles et les 3 autres loustics on est plus chez nous... et en plus les 2 freluquets poussent tous les deux la chansonnette et les deux filles en face leur répondent "allé les mecs allé les mecs" quel raffut ils font mais mon j'avoue mon premier geste est de les lâcher et de m'assoir avec eux et leur faire la causette... je suis autant timbrée que mes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:13

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Haha4les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:53

coco&chanel a écrit:
j'avoue mon premier geste est de les lâcher et de m'assoir avec eux et leur faire la causette... je suis autant timbrée que mes oiseaux

Cela permet de se"laver "le cerveau et de s'évader vers un autre monde sans avoir besoin de prendre des substances illicites. les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 108 les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 61
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:40

Mal éduquée... reste polie, avec mes méthodes 013 C'est pas pour rien que Vénus et son frère furent mes chouchous cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:57

Le scoop du soir

Vénus est une fan de TWILIGHT , le preuve en image
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121117[/img]

Vous avez vu ce regard je la dérange pendant son film ... non mais

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121118[/img]
et en plus elle nous menace de fuguer
règle N°1 si on a pas le bip du portail apprendre le code
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121120[/img]
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

Et les bébés , enfin les mal élevés qui dévergondent les plus grands
Pour la petite histoire Gaïa dormait profondément dans les bras d'Alice avec sa poupée pas bien loin, j'avais déjà noté que Pitchou n'avait pas peur de la chienne qu'il prenait pour un élément du décor et prévenu Mavie que je ne savais pas encore pour Soleil... désolée mais ni l'un ni l'autre ne semblent effrayés par ce qu'ils doivent prendre pour une peluche, je précise tout de même que nous avons simplement appris à notre ratinette à ne pas sauter sur les oiseaux , par contre j'ai pas encore trouver la méthode pour leur apprendre que ce type de chose à 4 pattes est dangereux pour eux
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121121[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121122[/img][img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121123[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:13

coco&chanel a écrit :

Vénus est une fan de TWILIGHT , la preuve en image.... 013 Vous avez vu ce regard je la dérange pendant son film ... non mais les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Laughin3 les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Laughin3 les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Laughin3 les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Laughin3


et en plus elle nous menace de fuguer ... règle N°1 si on a pas le bip du portail apprendre le code ha ha mdr


Par contre.... pour ce qui est de la peur des chiens.... je ne prendrais pas le risque ...
ni avec Bamchi, les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Dscf8610
ni avec Vanda... les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Dscf8611

Si elles sont bien éduquées, je crains d'être débordée si des oiseaux volaient autour d'elles... Je me souviens, dehors, d'une pie, sur le mûrier platane du jardin, hurlant moultes insanités à Vanda qui paradait et tenait dans sa gueule... toutes les plumes de la queue de ladite pie !!!! Je n'oserai jamais les mettre en présence sans la protection des barreaux de la cage !!!!... J'ai réussi sans souci à leur apprendre que la cage, ça se respecte et que ce qu'il y a dedans est à moi... et donc qu'on ne touche pas.... mais tout de même... on m'a toujours appris que prudence est mère de sûreté !!!!
Alors... les oiseaux hors de la cage = les chiens (et les chats) hors de la maison !!!! (ou au moins de la pièce....)
et ... Nous hors de la maison = les chiens et les chats dans une pièce différente de celle de l'oiseau, même en cage...
.










Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:16

coco&chanel a écrit:
Le scoop du soir

Vénus est une fan de TWILIGHT , le preuve en image
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 20121117[/img]

Vous avez vu ce regard je la dérange pendant son film ... non mais


elle a bon gout il va falloir l'emmener au ciné ce soir les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 61
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:20

Je sais pas encore si elle préféère Edward ou Jacob... peut être le loup garou vu qu'elle aussi n'est pas inquiétée par Gaïa. Hummmm je la vois bien sur l'accoudoir du fauteuil ....

Mavie rassure toi, même si nous savons notre ratinette bien éduquée nous ne prenons aucun risque, Gaïa nous suit partout bureau , écurie... à la maison nous ne pouvons l'enfermer ailleurs quand je lâche les oiseaux , sinon dans les chambres ou la terrasse, en général si nous ne sommes pas dans la pièce oiseaux elle est avec nous, et quand nous y sommes un simple doigt levé suffit à la faire coucher et ne plus bouger...par contre les oiseaux eux je n'ai pas voulu les contraindre pour éviter de les effrayer depuis hier j'ai commencé le même principe que lorsqu'ils essaient d'attraper les cils , trop prés de la chienne je leur souffle légèrement dessus ils ont compris pour les yeux ils comprendront pour la chienne, je veux simplement qu'ils maintiennent une distance et qu'ils comprennent que trop s'en approcher provoque une situation inconfortable (le souffle bref et sec) rien qui les affolent vraiment mais qui les fait reculer.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:43

intéressante ta technique. dommage que ce ne soit pas applicable pour les problèmes de boucles d'oreilles les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:03

en réponse à coco&chanel...

Non Non Non Non Non Je ne m'inquiétais en aucune sorte pour chez toi... Je te fais totalement confiance et si tu penses que ça ne risque rien, je ne m’inquiète pas.

La seule chose qui m'inquiète ce sont mes chiennes, pas la tienne, les miennes. les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Sad

et pour le souffle, pas de souci... je fais ça aussi à mes chats, sur les oreilles. bref et sec aussi (longtemps de toute façon je ne peux pas... 013 ) et c'est très efficace.



Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

T'inquiète pas Mavie pour tes chiennes la miss aura son temps d'adaptation mais je ne pense pas qu'elle s'en approchera bien plus volumineuse que notre petite boule à poils...

Et pour les boucles d'oreilles ça marche aussi mais tout ce qui brille les attire irrémédiablement, j'avais enlevé les anneaux parce que Vénus tentait de s'y accrocher , ce n'est pas mieux avec mes cristaux ça les amuse tous de jouer au bilboquet avec ...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

J'veux rien dire mais Vénus a failli partir au ciné avec Alice !!!! Twiilight oblige...


Petit Pitchou s'en va demain rejoindre sa nouvelle famille, suis triste et heureuse à la fois, ça va me faire drôle et la maison va être bien calme, il rejoint Déborah qui s'occupera de lui et Perla une femelle opaline cinamon, satisfaite quand même qu"après la colonie de la maison il ne se retrouve pas tout seul.
Mlle Soleil attendra la fin du mois pour rejoindre Cou-I .... et et et devrait arriver à la maison j'espère avant Noel mes futurs bébés, mon coup de coeur, ma grave maladie...
Siegneur protégez moi de la Catherinose parce que je grossis et que mes murs ne se repoussent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ******COCO & CHANEL NEWS ****
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: