| les Bébés de Coco et Chanel sont des grands | |
|
+29swadyn Filou trésor fabienne1803 Dario38 titi cathy 74 Calypso02 c@ro Cilia Val' Dalai08 Eraul bénédicte mavie Nouni92 lolo frabil libellule calo13 peper bialine maxlou Pr. Mumu psittaphile74 Walle et Gribouille Lina manonp coco&chanel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Dim 27 Jan - 9:05 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 28 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 28 Jan - 21:50 | |
| En tous les cas le Poussmur sera actif semaine prochaine, même nos collègues de l'atelier s'y sont mis (Chouchou a le vertige impossible pour lui de travailler au 4 ème étage même harnaché), donc on gagne 1.10 x2.5 sur 2. 5 de haut qui vont se transformer en jardinet d'hiver/volière.un des coulissant est doublé d'un châssis grillage qui nous donnera la possibilité d'ouvrir en toute sécurité.
Nous avons donc rempli notre première mission loger tout le monde correctement, à noter que ce coin joli pourra se transformer en jardin de jeu pour mes petits qui seront là au printemps. Deuxième mission prendre un week end amoureux et faire une looooonnnnnnggguuuueeeeeeee promenade pour aller chercher les oiseaux... quasi réussi Chouchou est ok, reste plus qu'à trouver la bonne date.. Y a pas un férié qui traîne au mois de mars ??
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 28 Jan - 21:59 | |
| Pâques ?? S'est quand | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 28 Jan - 22:05 | |
| j'ai trouvé !!!! le 31 mars c'est pâques et le lendemain 1avril lundi de pâques... je vais chercher des oiseaux pas des poissons!!!
Si pas trop tard pour Bénédicte Manon Mavie et les futurs (pour le coup on est plus limité en place d'oiseaux) je serai tentée de réserver si "yadlaplace" au ' petit Nid Douillet". | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 28 Jan - 22:08 | |
| Moi, ça me gène pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Lun 28 Jan - 22:38 | |
| Vous savez ce qu'on dit, faut battre le fer tant qu'il est chaud ; CQFD j'ai donc envoyé un mail pour réservation 30 et 31 mars Béné gentil modo vénérée, dis nous que ça peut aller ... Bon j'ai pas la réponse du "Nid" pour le coup la maison d'hôtes porte bien son nom . | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 7:19 | |
| | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 7:21 | |
| oups ! Coco, j'en ai même oublié de te souhaiter un bon, long, merveilleux et fructueux week-end, régalez vous en avance, profitez-en bien le moment venu, et gardez-en précieusement le souvenir | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 9:36 | |
| Béné et Franck sont ok ça leur va très bien la voiture est grande? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 12:19 | |
| WW Passat et on est deux avec peut être la chienne Gaïa, donc yadlaplace Merci Franck et Béné | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 12:20 | |
| J'en profite je vais étudié l'itinéraire au cas ou il y a d'autres oiseaux à approcher de chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 13:55 | |
| Ils sont cool avec les Box, dés que vous prononcez le mot magique Box ils sont complet , c'est drôle parce qu'après appel avec autre question sans box Y a de la place!!!!! si vous êtes l'heureux propriétaire d'un coffret de ce genre, ne l'annoncez pas ou prévoyez de régler vos frais de séjour !! | |
|
| |
c@ro Membre trés actif
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Marseille Emploi : Chimiste Loisirs : Mon cheval et maintenant mes Calo! Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 14:37 | |
| C'est ce qui ressort de toutes les expériences Box de mon entourage... Les activités proposées sont bizarrement toujours complètes!!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 15:54 | |
| honteux! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 17:03 | |
| celà dit j'avoue que le plaisir de passer un week end prévaut sur la mauvaise fois des "hôteliers", c'était l'occasion de l'utiliser, ça ne remet pas en cause mon ptit week end, je leur laisse une chance de me présenter un devis sans Box sinon je suis certaine qu'il y a d'autres maison d'hôtes qui seront ravies de nous accueillir . Suis je donc bête je vais commencer par là . | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 17:31 | |
| Et bien c'est dit nous irons à Béganne à la Simonaie. Nous y avons reçu un accueil très chaleureux au téléphone et sommes ravis . Bretagne nous voilà...... | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 17:42 | |
| voila un bon week end qui s'annonce bien vous allez tous avoir vos oiseaux que du bonheur!!!!!! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 20:09 | |
| Les BOX, je connais, une arnaque tant pour l'hôtelier, que celui qui l'achète et après pour celui qui la reçoit. Le seul HYPER HEUREUX s'est les boites BOX | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 20:59 | |
| Vaillant n'a pas du tout envie que nous partions, voilà ce qu'il a fait du chèque de réservation pendant que nous mangions !!! heu avec sa copine Vénus qui s'est empressée de s'occuper de la télécommande quand nous sommes arrivés au salon (trop forte cette miss...heu moi j'ai rien fait je joue avec la télé!!) [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mar 29 Jan - 21:03 | |
| en même temps là je connais la fautive.... elle adore les boutons ... elle s'en est pris à l'APN ..résultat elle a fait sauter le bouton du déclencheur!!!!! du coup je l'ai plumée et comme elle avait honte et froid je lui ai fait un pull avec une chaussette suis gentille hein!! Puis j'ai rangé l'appareil hors de portée des oifants. | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| |
| |
mavie Membre d'honneur
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands Mer 30 Jan - 6:50 | |
| eh ben donc Vaillant !! mais ça va pas du tout, ça !!!! si ta mère s'en va pas.... qui ramènera les oiseaux, hein, dis ???? par contre, si c'est la belle Vénus qui a pris les photos, chapeau à elle !!! on la nommera détective en chef !!!! (ou alors rapporteuse, selon) Allons, ils sont merveilleux tes petits.... mais... tu n'as plus qu'à le refaire ton chèque.... heureusement que ce n'était pas un chèque à encaisser.... dur d'expliquer... ma fille a peut-être déjà dit en classe... ''j'ai pas mon devoir, mon chien l'a mangé" ou ''faut que je refasse mon devoir, le chat l'a salit".... mais jamais encore ''mon oiseau l'a déchiqueté !!!" risquerait de ne pas être crue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands | |
| |
|
| |
| les Bébés de Coco et Chanel sont des grands | |
|