Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:38

L'après-midi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:06

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 20140112" />
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 20140113" />
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:27

espérons qu'elle se refasse bien.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:44

Oh pauvre!!!! Je viens de penser samedi je travaille toute la journée je tiens le parc de gaz entre intermarché et carrefour a saint ambroix dis moi au pire j'amene la calo avec moi si tu peux passer là bas
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:01

Est ce qu'avec les photos que j'ai posté vous pouvez m'indiquer le sexe de cet oiseau, Max a parlé de bande rouge sur les ailes !! mais je n en vois aucune juste du rouge qui remonte du ventre comme si la couleur s'étalait
Vu tout ce que j'ai pu rassembler comme info je pencherai pour une femelle , nous souhaitons lui trouver un compagnon au plus tôt pour qu'elle ait une vie sympa , aujourd hui Tiki est un peu plus vive que les nombreuses fois ou j ai pu l'observer derrière la vitre se son aquarium d'animalerie, je l'ai trouvé moins prostré au bout du perchoir ..nous avons même pu entendre le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:27

Pour moi c'est une femelle tiens moi au jus pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:32

Ok Max , pour samedi je passe par la ou tu garde le gaz donc cest ok pour moi, remet moi ton tel par MP j'ai trois max dans mon portable ...j'ai pas changé suis blonde a la base ...ça aurait été trop simple si j'avais mis les noms de famille ou les villes hein .
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:47

J'aurais dit une petite femelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:31

Salut 
Des nouvelles de la famille...
Petite demoiselle Tiki se porte bien les plumes manquantes sur sa tête commencent à repousser; l'autre soucis c'est qu'elle a perdu les grandes plumes de l'aile droite (vue de dos) je pense que c'est le stress du au changement ou aux chats qui rodent et qui ont du lui faire bien peur (elle est devant la baie vitrée du salon pour avoir la vue sur le jardin ) ... à surveiller ...auquel cas il faudra la déplacer.

Pour les autres pensionnaires, ceux de la serre vont trés bien .. Vaillant et Coco ont trouvé le chemin de la sortie de leur volière pour accéder au grand espace de la serre ... moralité la serre devient sas .. il doit fermer la porte et la lucarne avant toute manipulation de la volière des oiseaux ... les cath sont aux aguets juste derrière , je pense que si je n'était pas devant la porte elles auraient déjà tenter l'escapade, Pour Capone lui c'est même pas la peine j'ai fini par mettre une manille à la porte ..mais comme il aime bien promener je le laisse un peu libre , il sort donc de sa cage vole comme un pierre jusqu'au sol et va balader ; lui c'est l'inverse il a trouvé comment entrer dans la volière des autres ...et pour aller l'y chercher c'est pas de la tarte, hein pas fou l'oiseau enfin avec les cops , Petit Kakate est toujours là il passe sa vie la tête dans la mangeoire ... c'est un tube digestif en fait , il est toujours aussi marrant, c'est mon rayon de soleil du matin avant de partir travailler , quoi qu'il arrive je passe par la serre vérifier que tout va bien , à mon appel c'est le premier à répondre et on fait un brin de causette version Régine qui gagatise et Kakate qui drague, j'ai besoin de ces moments avec lui , je le laisse trés peu au sol en ce moment , il fait froid et avec les trombes d'eau qu'ils tombent la serre est humide, j'estime que ce n'est pas très sain pour lui et je ne voudrai pas qu'il attrape une cochonnerie. Le chauffage de la serre est opérationnel ( nous avons opté pour un soufflant spécial pour petite serre,) l'handicage est équipée d'une lampe céramique , nous sommes parés pour le froid s'il arrive un jour.
Nous avons malheureusement eu la visite du renard ... j'ai suspendu ma poubelle à la rampe de la terrasse et je l'ai retrouvée éventrée sur toute la terrasse le matin ....hum un régal ... sans compter le soucis des oiseaux dans la serre.
Je surveille donc et me dis que cet été il faudra prévoir un système pour éviter des visites non souhaitées et une protection pour les oiseaux ...si vous avez des idées je suis preneuse .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:13

qu'ils sont bien avec toi ces pious!
pour la poubelle es tu certaine que ce soit le renard? un chat peut tout autant faire les poubelles

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:21

le renard ??? aie ouille ouille... je te souhaite que ce ne soit qu'un chien en maraude ou un chat.... ta maison n'est pas clôturée ???en vertical, 2m un chat, ça grimpe mais je ne crois pas le renard.... mais... tu n'as plus qu'à mettre un caméra de surveillance.... qui démarre au mouvement.... tu mets une poubelle alléchante (presque vide, ça t'évite de trop ramasser) et zou... un flag !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:54

Il y a des renards en maraude vers chez moi , l’éclairage de l'entrée est branché sur radar de mouvements et il s'éclaire de temps en temps . Il est rare que je vois quelle bestiole le fait déclencher sauf si la chienne est dehors auquel cas je sais qu'elle prend la poudre d'escampette dans la colline ... mais là je l'ai vu le sacripant et vu que Gaïa l'a senti et qu'elle l'a fait fuir je suis sûre de moi .
Dans la journée ça ne risque rien d'ailleurs les trucs loufoques arrivent toujours quand il fait nuit .... nous testons un fil électrique (type ceux que nous utilisons pour les chevaux) sur les deux côtés ou la terrasse est accessible par le jardin , nous avons mis un taquet bloqueur sur la porte coulissante de la serre .
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:49

Peu importe l'intrus, il vaut mieux être prudent les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 108

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:57

tu l'as vu ??!!!! ouh la la !!! moi, je ne dormirai plus.... encore que tes petits oiseaux, ça ne fait qu'une bouchée pour le renard... mais attention !!!

il y a quelques années, papa vivait encore, et, sur le terrain (avec maman) ils avaient mis un ''clapier" à deux compartiments ; d'un côté les poules, canards et oies et de l'autre les lapins... un soir tard, ils entendent les oies hurler.... c'était fin du printemps, début d'été.... ils se précipitent.... et voient sortir du clapier (grillage éventré) maman renard... et deux petits... encore bien petits .... elle les avaient menés là pour leur apprendre à chasser... du facile....
Je ne te dis pas le carnage ....beaucoup de blessés... !!!

Je ne te dis pas cela pour t'effrayer, mais pour te mettre en garde... ce n'est pas pour rien qu'on dit rusé comme un renard.... Tu n'as plus qu'à mettre des oies... ce sont de très bonnes gardiennes....
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:39

Ben oui maître renard je le croise souvent le soir en voiture , en vrai ils sont vraiment beaux et font des dégâts chez les agriculteurs du coin , parfois je me dis qu'un coup de pare choc ne serait pas de trop mais bon je suis vite subjuguée par leur hardiesse et leur beauté, je me régale à les regarder . Pour la maison , les oies c'est hors de question ... une bonne surveillance , quelques trucs et astuces simples genre une corde avec des conserves vides dés qu'on se prend les pieds dedans ça fait du raffut et pfftttt vite sauve qui peut , idem nous avons rajouté un radar lumineux sur la terrasse nous verrons bien , aux beaux jours quand nous enlèverons les protections polycarbonates de la serre nous devrons être hyper vigilant surtout que le plan c'est de la descendre au jardin . Pour l'instant nous n'avons pas eu d'autres intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:37

Je sais bien que tu craques pour ce bel animal.... Pas de souci... Je sais que tu feras tout ce qu'il faut pour tes petits pious..... tant pis pour les oies... j'aurais essayé !!!  013 013 
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:47

Et un grand bonjour à tous , la vie coupé du monde sans internet c est pas l'enfer mais presque .... la moralité de l'histoire c est que la boite censée nous connecter au réseau n'est pas vraiment au point et que nous avons demandé le raccordement de la maison et là ..... les délais Orange ... ben c ets quand ces messiers voudront bien ...

Un petit tour des oiseaux avec de bonnes et de moins bonne nouvelles .

Je commence par la mauvaise :
Notre petit Kakate s'en est allé vers un ciel sans handicap le 15 mars en fin de journée, nous ne savons pas ce qui s'est passé , à la visite de la serre le matin et vers midi il baladait et mangeait , le soir il nous quittait, seule certitude il était en bonne forme pour un oiseau handicapé puisque nous avions vu le véto le mardi pour une séance d'onde de choc (la première lui avait permis de regagner de la mobilité au niveau des doigts et sachant l'importance que cela avait je surveillais de près.
Il me manque terriblement . Nous l'avons enterré dans le jardin sous une dalle, je suis un peu bète et certainement trop sentimentaliste mais je n'ai pu me résoudre à l'éloigner très loin . Deux oiseaux déco de jardin avec leds solaire marquent son lieu de repos et lui tiennent compagnie .

La moins mauvaise :
Capone international est dépressif depuis le départ de son pote, il a donc eu un traitement de faveur avec doublage de soin et d'attention , dés que nous rentrons il est lâché sur la terrasse , gros avantage il ne vole pas ou très peu et ne s'éloigne pas. Il a fait une mini grève de la faim d'ou une surveillance accrue, je le laisse un peu plus avec les autres dans la volière mais seul Vaillant semble vouloir faire la causette avec lui . Aujourd’hui tout semble rentrer dans l'ordre .

Dans la volière la drague est au programme du jour ... je poserai les nids dans le week end, il me faudra sortir les diables verts ( le couiple cath Ethan Zia) pour ne pas qu'ils sèment la zizanie et je poserai un nid dans leur nouvel appartement .

La famille Moli se porte à merveille , ils sont définitivement et irrémédiablement les rois de l'évasion au point que j'en suis arrivée à consolidée toute les fermetures et jonctions de leur cage. Ils passent de plus en plus de temps à l'extérieur et j'attend que les nuits soient plus clémentes pour les laisser dehors en permanence. Dans l'été nous aménagerons une vraie volière spéciale Moli dans le jardin et ils devraient rester en extérieur .

J'espère vraiment pouvoir vous redonner des nouvelles plus tôt et qui sait au grè d'Orange peut être très vite de la maison .

Plein de bises à tous

Régine
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:55

ouichhhhhhhhhhh, courage, ça me rappelle le temps où je nourrissais mon chien à la main suite à la perte de son copain
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:55

Désolé pour ta Kakate, elle aura vécu une belle vie à vos côtés.

Tes autres pensionnaires ont l'air d'avoir bien pris leurs marques dans leur nouvelle maison.

Reste plus qu'à ce qu'Orange daigne vous raccordez au réseau...

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:57

Contente d'avoir de tes nouvelles....

pour Kakate, ma pauvre.... quoi qu'il ait eu, ça a été très très rapide (sinon, attentive comme tu es, tu aurais vu et réagi) et là, comme tu dis, il n'a plus d'handicap dans son paradis....

Pour tes diables verts.... je suis très étonnée de ce que tu me racontes d'eux... les miennes sont tellement tranquilles, tellement pas agressives ni harcelantes..... Je te rassure ; Heidi a retrouvé toute sa joie de vivre et file le parfait amour avec Schtroumphy... et a perdu totalement son attitude défensive..

Je te souhaite plein de beaux bébés... qui aillent au perchoir sans problème....

Tu crois que si on fait TOUS une pétition, Orange accélère son travail ????
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:30

tu nous manques Régine !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:35

enfin des nouvelles que j'ai lu avec attentions, dslée pour tes malheurs mais contente de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:35

Et vous donc vous me manquez terriblement, il est vrai que j'avais un peu lâché prise avec orange , il faut le papier de ci, il faut voir s il faut pas un poteau en plus .... le papier bleu , le rose , le paiement ...bref il manque toujours 19 sous pour faire 20 ... je les déteste .
Mais patience on va y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:36

je suis si triste du départ de kakate ....
petit poussin aura eu beaucoup d'amour et je t'en remercie  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 24 
j'espère que Capone va s'en remettre et que tu nous reviendras bientôt en connexion

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:44

Ne me remercie pas Béné tous les jours passés en sa compagnie ont été du bonheur à l'état pur, j'aime mes oiseaux mais Kakate avait chamboulé mon petit coeur d’artichaut; il me manque terriblement , on ressemble à deux âmes en peine Capone et moi ... j'ai l'air fine à plat ventre sur la terrasse à lui parler et jouer avec lui .... va quand même falloir que je le surveille de près , il s'enhardit le coquin et n'hésite pas à fureter partout ...les pots de fleur, le panier à pince à linge, hummmmm le pouf en osier....quand il en a assez il file tout seul dans la serre . Trop fort Capone  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 61 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ******COCO & CHANEL NEWS ****
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: