| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| male ou femelle | |
| | Auteur | Message |
---|
pistache42 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : st etienne Emploi : formation Loisirs : animaux,sortie ,mes enfants,mes piou Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: male ou femelle Sam 4 Aoû - 21:14 | |
| bonjour pouvez vous me dire si c'est un male ou une femelle merci de vos reponse [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: male ou femelle Sam 4 Aoû - 21:19 | |
| Quel âge a t'il ?
Tu connais les parents ? | |
| | | pistache42 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : st etienne Emploi : formation Loisirs : animaux,sortie ,mes enfants,mes piou Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: male ou femelle Sam 4 Aoû - 21:39 | |
| je les acheter chez un particulier qui la acheter a game vert il a dit qu'il avais 1 ans donc non je connais pas les parent, tu sait de quel mutation il est ? | |
| | | monaco Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 73 Localisation : loire atlantique Emploi : c d Loisirs : velo et oiseaux Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: male ou femelle Sam 4 Aoû - 22:05 | |
| je pense que tu as un panaché perlé.
pour le sexe si il a plus d'un an ,si il chante s'est un mâle dans les panaché pas facile à sexer,sans savoir la mutation des parents. | |
| | | pistache42 Nouveau
| Sujet: Re: male ou femelle Sam 4 Aoû - 22:50 | |
| ok merci , je vais voir si il chante alors , je les depuis aujourd'hui je vais attendre qu'il s'habitue | |
| | | Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: male ou femelle Dim 5 Aoû - 8:37 | |
| Gris opaline panaché Avec une forte probalité que ce soit un | |
| | | pistache42 Nouveau
| Sujet: Re: male ou femelle Dim 5 Aoû - 9:18 | |
| ok merci jespere que sa soit un male j'ai deja une femelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male ou femelle | |
| |
| | | | male ou femelle | |
|