| Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... | |
|
+18peper Gazounet mavie schnitouille coco&chanel Baptiste76 Calypso02 pascal62 Dario38 bénédicte manonp titi Val' trésor psittaphile74 Walle et Gribouille Filou Dalai08 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalai08 Membre trés actif
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 3 Sep - 20:24 | |
| Ah oui, zut! Mais je te raconterai bien sûûûr A TITI : passez une belle journée devant les volières demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 3 Sep - 21:36 | |
| Suite: mon cher mari est mitigé pour Lipi, on va le tranformer en Qqch en "i" pour rester pas loin .... | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 4 Sep - 7:07 | |
| - Dalai08 a écrit:
- Suite: mon cher mari est mitigé pour Lipi, on va le tranformer en Qqch en "i" pour rester pas loin ....
Zizi ? Cher à Pierre Perret Question de l'élève : Hein! Madame la maîtresse c'est pas un gros mot Zizi ? Réponse de la maîtresse à l'élève après hésitation: Euh! et bien non Hésitation et pensée de la maîtresse avant de répondre: çà dépend de la taille | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 4 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 4 Sep - 10:30 | |
| ou alors kiki ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 4 Sep - 17:06 | |
| Allllllooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssss ????????????????????????
On veut savoir si l'installation se passe bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 4 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 4 Sep - 18:26 | |
| Oui Filou je suis impatiente..... j'ai contaminé Valérie mais je le suis toujours aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 4 Sep - 18:28 | |
| L'important en cette minute 27 c'est que les garçons s'endorment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 4 Sep - 18:31 | |
| De mon côté Elliot est au lit mais il attendait aussi le coup de fil pour les nouvelles. Je lui ai promis de tout raconter demain matin.... Serait-il contaminé aussi | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 4 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 4 Sep - 18:46 | |
| On suit l'acquisition en direct minute par minute | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 4 Sep - 21:06 | |
| Voili voilà, ils sont installés calmement et après avoir mangé, dodo... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 4 Sep - 23:29 | |
| C'est vrai que l'arrivée et l'installation se sont passé dans le calme ... C'était super. pas de stress, pas de peur ... en peu de temps, je les ai vu grignoter le millet et puis ils sont trouvé le bac de graines et ils sont toujours restés collés l'un à l'autre et on a pu les voir se trouver leur coin pour la nuit et s'endormir! J'ai ainsi pu faire la connaissance de Valérie et de son mari ... C'était très chouette ... Les installations sont superbes! Ils ont de la place ... Les garçons les découvriront au réveil ... | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mer 5 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mer 5 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mer 5 Sep - 10:00 | |
| Bonjour! Imaginez-vous, je suis à l'école pour les débilérations et nos oiseaux me manquent déjà ! Ils ont dormi sur un jouet corde/bois, pas encore dans le nid... Réveil calme ce matin, ils ont bien mangé... J'ai tenté lemorceau de pommes, pas agités en voyant ma main près d'eux mais pas encore prêts à venir prendre le morceau.. Pas de souci, on retentera à un autre moment. Les enfants sont émerveillés, je dois juste veiller à ce que mon + jeune, Koray, ne leur fasse pas peur avec ses cris de joie et son bruit qd il joue... ALORS, les prénoms... ce n'est pas sûr à 100% on en disctutera encore auj avec mon mari, mais ce soir la question doit être réglée... On opterait pour "Yuki" pour lui et Kaline pour elle.. à bientôt!! SUITE: alors ils viennent de s'éclater dans le bain, ébouriffés.. et je mets qq qq photos, avec mon tél donc qualité pas top mais quand même.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mer 5 Sep - 16:25 | |
| Je les ai vu en vrai, ils sont tout mignon et déjà chez eux.... vite adapté, même pas peur ! (soupir) encore de la patience pour moi .... hein Filou | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mer 5 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mer 5 Sep - 17:17 | |
| Valérie On peut constater qu'ils ont apprécié le bain Ils ne sont pas farouches donc ils vont rapidement se sociabiliser. C'est une chouette qui commence pour toute la famille . | |
|
| |
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mer 5 Sep - 21:01 | |
| Où ont-ils pris leur bain ???? (Si tu n'étais pas là il reste des traces et surtout un niveau diminué dans un des bacs ) ... En tout cas c'est qu'ils se sentent déjà bien ... J'ai passé un bon moment chez toi même si c'était la première fois qu'on se rencontrait! Dommage que je sois arrivée trop tard pour rencontrer les garçons! Ils ont tout ce qu'il faut et ils sont surtout entourés de beaucoup d'amour ... Cela se passera bien! Koray a enfin pu mettre des images sur les habitants attendus de la volière .... et ce ne sont pas des canaris ... Même s'il leurs disait 'Venez oiseaux" C'était trop mimi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... | |
| |
|
| |
| Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... | |
|