| aide sur mutation perruche collier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chicks Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : belgique Emploi : menuisier Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: aide sur mutation perruche collier Mar 11 Sep - 20:19 | |
| bonjour a tous
pourriez vous me dire la couleur des jeunes en accouplant un male argenté et un femelle lutiono
merci beaucoup | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Mar 11 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
chicks Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : belgique Emploi : menuisier Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Mer 12 Sep - 4:42 | |
| c'est un gris très clair et brillant il ne resemble pas du tous a un bleu pale | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Mer 12 Sep - 5:49 | |
| Cinnamon gris alors !
Tu a une photo de cet oiseau ? | |
|
| |
chicks Nouveau
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Mer 12 Sep - 17:58 | |
| voila la photo du couple bien a vous | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Mer 12 Sep - 18:15 | |
| Gris pallid ?
Dernière édition par Starsky le Jeu 13 Sep - 7:56, édité 1 fois | |
|
| |
chicks Nouveau
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Mer 12 Sep - 19:31 | |
| pourriez vous me dire la couleur des jeune
merci beaucoup | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Mer 12 Sep - 19:55 | |
| si la femelle n'est porteur d'aucune mutation, alors tu auras des males vert et gris vert et des femelles cinnamon et gris vert cinnamon | |
|
| |
chicks Nouveau
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Mer 12 Sep - 20:03 | |
| pas génial comme mutation??? | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
ade Super Membre
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Mer 12 Sep - 20:07 | |
| - chicks a écrit:
- pas génial comme mutation???
si la femelle est porteur de bleu ça peut changer beaucoup de chose mâle gris/cinnamon et ino, bleu/cinnamon et ino, gris vert/cinnamon, bleu et ino, vert/cinnamon, bleu et ino et femelle cinnamon gris, cinnamon bleu, cinnamon gris vert/ bleu, cinnamon vert/ bleu | |
|
| |
chicks Nouveau
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Jeu 13 Sep - 4:44 | |
| je suis certain la femelle est juste lutino et pas porteuse
j'ai d'autre femelle 1 bleu 1 grise 1 verte avec la quelle ca serais le mieux bien a vous | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Jeu 13 Sep - 6:05 | |
| Avec une bleu tu aura ,en du gris et du bleu porteur cinnamon ,en du gris cin et du bleu cin Avec la grise tu aura le même et avec la verte, tu aura en du gris vert/bleu cin et du vert/bleu cin ,en du gris vert cin/bleu et du vert cin/bleu | |
|
| |
chicks Nouveau
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Jeu 13 Sep - 10:56 | |
| et vous vous ferriez quelle combinaison
et en mutation de grand alexandre est ce que c'est le meme que les collier??? | |
|
| |
chicks Nouveau
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Ven 14 Sep - 16:24 | |
| et pour les grand alexandre personne pour m'aider | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier Ven 14 Sep - 17:32 | |
| En grand alexandre ,il y a beaucoup moins de mutation que les colliers ...
Pour la combinaison des colliers tout dépend ce que tu souhaite sortir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide sur mutation perruche collier | |
| |
|
| |
| aide sur mutation perruche collier | |
|