|
| expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. | |
|
+7jo59 libellule toto56 bénédicte Lapous jacques61 yvon 11 participants | Auteur | Message |
---|
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Ven 14 Sep - 13:10 | |
| l'Association des amis des oiseaux des pays de Morlaix dans le Finistére organise sa 9eme expo bourse aux oiseaux,salon animalier ( chiens,chats,reptiles,tortues ),artisanats ,nature, gastronomie ..les 6 et 7 octobre 2012,à la salle sésame ( 2000m2 ) du parc de langolvas en Morlaix 29600 . pour tout renseignements,m'envoyer un MP . | |
| | | jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Mar 2 Oct - 4:56 | |
| Ca y est, le compte à rebours est lancé J-5
| |
| | | yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Mar 2 Oct - 5:35 | |
| | |
| | | Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Jeu 4 Oct - 19:11 | |
| ...................................................... lapous
| |
| | | Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Ven 5 Oct - 18:16 | |
| oiseaux sur place.... ceux qui viendront verront mon proto. de boite de présentation ...................................................... lapous
| |
| | | jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Sam 6 Oct - 4:54 | |
| jour j début de l'expo dans 3 heures | |
| | | bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Sam 6 Oct - 7:31 | |
| - Lapous a écrit:
ceux qui viendront verront mon proto. de boite de présentation en parlant de ça tu pourras les mesurer pour nous? maintenant qu'on a les grilles ...................................................... Bénédicte.
| |
| | | toto56 Membre trés actif
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : morbihan Emploi : menuisier Loisirs : oiseaux sport Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Dim 7 Oct - 13:59 | |
| Ah oui! Une petite photo aurais la bienvenue,je veux justement en faire une ,elle ressemble a celle que j'avais vu a Pontivy? | |
| | | Lapous Moderateur
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Lun 8 Oct - 5:48 | |
| si le temps n'est pas trop .... humide, j'ai prévu de faire des photos au déchargement de la voiture , .....parce que l’intérêt est là
...................................................... lapous
| |
| | | libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Lun 8 Oct - 6:01 | |
| vu que c'est un peu loin pour moi, je ne suis pas allée..... mais ça m'intéresse! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
| | | jo59 Membre très très actif
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : DOUAI (NORD) Emploi : Agent Logistique Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Lun 8 Oct - 8:08 | |
| Sur un autre forum j'ai vu quelques photos de cette expo, il me semble qu'il y a quelques oiseaux à toi Lapous.
| |
| | | Lapous Moderateur
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Lun 8 Oct - 10:57 | |
| tout à fait, Eric a la gâchette rapide, avant l'arrivée du public ...................................................... lapous
| |
| | | frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Lun 8 Oct - 12:54 | |
| Et rien pour nous ??? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
| | | eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Lun 8 Oct - 20:18 | |
| - frabil a écrit:
- Et rien pour nous ???
Si Pennants panachés: Colliers: Loriquets de swaison: Ara Arauna: Aras macao,chloroptère,arauna: Meyers: Rosalbins: Pione de maximilien: Derbys: Callopsites: Royales: Tête ardoisée: Eclectus: Barnards TS et bleu: Mélanures pastels: Grands alexandres: Port-lincoln et palliceps: Ara auricollis: Ara Arauna: Alexandra albino: Ara sévère: Caique à tête noire: Perruche à oreillons bruns: | |
| | | Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Lun 8 Oct - 20:50 | |
| , les mélanures pastels, les barnards bleus, l'alexandra "spécial", les ........, etc, etc, ............ J'aime aussi la méga branche de pommes de pins des calos | |
| | | maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| | | | frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Mar 9 Oct - 13:14 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
| | | toto56 Membre trés actif
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : morbihan Emploi : menuisier Loisirs : oiseaux sport Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. Mer 10 Oct - 18:16 | |
| Belle diversité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. | |
| |
| | | | expo, bourse aux oiseaux,salon animalier,artisanats,gastronomie .. | |
|