| EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mar 8 Sep - 11:42 | |
| l'association des amis des oiseaux des pays de Morlaix organise leur 6eme expo,bourse aux oiseaux ,salon animalier ( chiens,chats,poissons tropicaux )artisanat ,nature et divers ,les 10 11 octobre 2009 à la salle sésame du parc des expositions de Langolvas à Morlaix. ouvert de 10 h à 18 h ,entrée 3 euros ,gratuit - de 12 ans . me contacter par MP . | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Dim 13 Sep - 19:11 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Dim 13 Sep - 19:33 | |
| BONNE bourse ,j'espère que vous aurez beaucoup de monde ! et dès que je passe à Lafeuillée je ne manquerais pas de vous faire une petite visite | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Dim 13 Sep - 19:41 | |
| Belle affiche ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Lun 14 Sep - 16:57 | |
| j'amènerais en expo une collection de JJ , dont des panachés gris, ... en espérant que les mues ne me jouent pas un tour sur les jeunes de l'année..... ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Lun 14 Sep - 17:42 | |
| Super bonne idée Si c'est pas bon pour ce week end là, tu peux toujours les mettre en expo à Corsept ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Lun 14 Sep - 17:59 | |
| je pense que je devrais pouvoir faire un superbe lot surtout en gris et pan gris ... et avec un intrus .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Lun 14 Sep - 19:45 | |
| tu fais parti de ce club peut etre jy ? | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mar 15 Sep - 5:06 | |
| et non, ...mais je trouvais les membres assez fréquentables .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mar 15 Sep - 7:49 | |
| bonjour et merci je suis content d'entendre que l'on est fréquentable et vivement l'expo | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mar 15 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mar 15 Sep - 18:13 | |
| j'essayerai de passer le samedi après midi et ca seras l'occasion de rencontrer de nouvelle tête | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mer 16 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mer 16 Sep - 14:46 | |
| - kilian a écrit:
- j'essayerai de passer le samedi après midi
et ca seras l'occasion de rencontrer de nouvelle tête début d'après midi ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mer 16 Sep - 18:37 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 17 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
kilian Habitué
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 17 Sep - 12:04 | |
| - Lapous a écrit:
- kilian a écrit:
- j'essayerai de passer le samedi après midi
et ca seras l'occasion de rencontrer de nouvelle tête début d'après midi ? je ne sais encore mais je vous tiendrais au courant d'ici la | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mer 30 Sep - 19:03 | |
| yvon ne mettant pas beaucoup de conviction a remonter son sujet ....faut bien que quelqu'un s'en occupe ...................................................... lapous
| |
|
| |
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 1 Oct - 4:46 | |
| bonjour
plus qu'une semaine avant l'expo le 10 et 11 octobre à langolvas MORLAIX | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 1 Oct - 15:48 | |
| on est en plein dedans JY,et j'ai du mal à venir tous les jours sur le forum.j'ai fait l'expo de Plouha dimanche dernier et j'ai mis des photos de celle ci sur le notre. http://aopmforum.heberg-forum.net/portal.php que mettras tu comme calopsittes en exposition JY ? | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 1 Oct - 18:24 | |
| sous réserve d'être présentables en plumes , des gris JJ , cinnamon JJ ,panaché gris JJ,panaché gris opaline JJ des panaché opa cinnamon JJ ,panaché grise opaline JJ;opaline grise JJ,opaline cinnamon JJ,cinnamon JJ et 2 FP dont 1 homozygote ...................................................... lapous
| |
|
| |
kilian Habitué
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 1 Oct - 19:30 | |
| ca fait un peut de monde tout ca | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 1 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| |
| |
kilian Habitué
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mer 7 Oct - 19:55 | |
| alors pret pour ce week end, yvon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX | |
| |
|
| |
| EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX | |
|