|
| expo d'oiseaux, salon animalier | |
| | Auteur | Message |
---|
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| | | | Invité Invité
| | | | yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| | | | yvon Membre d'honneur
| | | | eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: expo d'oiseaux, salon animalier Lun 6 Oct - 21:51 | |
| | |
| | | frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: expo d'oiseaux, salon animalier Mar 7 Oct - 8:38 | |
| Merci pour les photos ! J'espère qu'il y avait un écriteau ou un personne pour prévenir que la cohabitation des ces espèces avec des nids est fortement risquée. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
| | | eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: expo d'oiseaux, salon animalier Mar 7 Oct - 17:25 | |
| - frabil a écrit:
J'espère qu'il y avait un écriteau ou un personne pour prévenir que la cohabitation des ces espèces avec des nids est fortement risquée. (et même sans les nids) ie n'y ai pas fait attention mais si Yvon passe par là ,il nous en dira plus mais je pense qu'une personne censée avant d'entreprendre quelconque cohabitation se renseigne auprès d'éleveurs expérimentés. | |
| | | frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: expo d'oiseaux, salon animalier Mar 7 Oct - 19:48 | |
| En principe oui Eric mais les personnes censées elles font ce genre de bêtise avant de se renseigner ...................................................... Franck RABILLARD
| |
| | | yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: expo d'oiseaux, salon animalier Jeu 9 Oct - 15:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo d'oiseaux, salon animalier | |
| |
| | | | expo d'oiseaux, salon animalier | |
|