| Bruxelles, invasion de molinae | |
|
+15coco&chanel mavie frabil trésor Dario38 manonp psittaphile74 pascal62 Calypso02 Dalai08 maxlou titi Baptiste76 Filou Walle et Gribouille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Sam 29 Sep - 10:44 | |
| plus ça va et plus ça se rapproche t'inquiète après tu vas compter les heures | |
|
| |
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Sam 29 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 30 Sep - 6:23 | |
| C'est dimanche donc c'est le GRAND JOUR !!!! | |
|
| |
Dalai08 Membre trés actif
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 30 Sep - 6:25 | |
| Ah bon, il se passe qqch today? | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 30 Sep - 8:00 | |
| reste plus que 4h ca va tu tiens le coup??? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 30 Sep - 9:03 | |
| | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 30 Sep - 9:07 | |
| ce soir il y aura des fotos de tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 30 Sep - 9:30 | |
| Je tiens le coup Maxlou, j'ai fait plein de choses ce matin, une vraie tornade.... Il y aura des photos, je voulais en faire ce matin, pour montrer la préparation de l'arrivée mais batterie à plat donc j'ai mis en charge et pour ce soir, se sera bon ! Je verrai quand même si les pioux ne sont pas trop effrayés, sinon faudra attendre demain pour les . Filou, ne t'inquiète pas, on va se dominer, on est avec nos enfants donc il faut quand mêem montrer l'exemple du self-control En tout cas, on a de la chance, il fait plein soleil pour aller voir tes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 30 Sep - 14:37 | |
| CA Y EST. On est de retour à la maison, le trajet s'est bien passé. Bianca (future copine de Freesbee), dès le carton ouvert, elle a essayé de voler mais la cage est bien petite par rapport à sa volière. Rassurez-vous, elle n'y est pas pour très longtemps. Elle prend peur dès qu'on s'approche mais sinon, elle est perchée et elle observe. Côté des molinae, vu le manque d'enthousiasme pour sortir de la boîte de transport, je l'ai carrément mise dans la cage. Le mâle, Coquin, est sorti et s'est perché devant une mangeoire. La petite femelle (dévinez son nom ) y est toujours et ça fait 15 minutes au moins qu'elle observe... Suite tout à l'heure, peut-être avec . Encore merci à toi, Filou pour ton acceuil, tes conseils, ..... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 30 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 30 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 30 Sep - 17:54 | |
| Super! Et encore à Filou pour tout, les conseils, l'acceuil, et toute la gentillesse qui va avec! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 30 Sep - 17:57 | |
| Ils ont tous les 3 trouver leur manger et Coquin s'éclate déjà avec les clochettes. Pas un cri pour le moment malgré les passages du chat | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 30 Sep - 18:27 | |
| SUPER ....... trés jolie premier reportage . Les oiseaux ont de quoi s'amuser ......et semblent avoir pris leur marque rapidement. Mes craintes étaient surtout pour Byanca qui devait passer d'une volière de 5 mètres de long à sa cage de quarantaine ......... mais elle parait calme et elle retrouvera bientôt plus d'espace. Ce fut un plaisir de faire connaissance avec deux membres sympa du forum ...... avec le gentil chauffeur et les enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Dim 30 Sep - 18:36 | |
| Oui la pauvre Bianca.... mais après quelques minutes de panique, ça a été à condition qu'on ne s'approche pas trop. lle a mangé un peu de millet et trouver la paté et l'eau. Dans une grosse semaine, elle changera de cage et pourra un peu voler. Là elle s'est installée pour dormir. De même que les molinae d'ailleurs. La télé ne semble pas les déranger de trop. Moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontrer et Titi aussi du coup. J'ai appris plein de choses aujourd'hui Super journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Lun 1 Oct - 5:36 | |
| 1ere nuit sans problème..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Lun 1 Oct - 15:38 | |
| La journée a l'air de s'être bien passée. J'ai croisé le voisin qui ne m'a rien dit donc pas trop de cris encore pour le moment Bianca et les autre calo discuttent à distance. Les molinae m'ont déjà dépiauter un perchoir en branche qui avait tenu le coup 2 ans avec les calo , toute l'écorce est partie. Je peux les regarder de près, ils n'ont pas peur. Bianca par contre, panique vite. Donc on passe devant sa cage au ralenti pour le moment en lui parlant à chaque passage. Elle va finir par s'habituer. PATIENCE (pour pas changer) | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Lun 1 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Lun 1 Oct - 16:02 | |
| YES YES YES , Coquine est venue manger un bout de pomme dans mes doigts.... j'ai fait un essai sans vraiment y croire mais whaou, Elliot a ensuite pris le relais avec elle et moi j'ai donné à Coquin qui est un peu plus méfiant mais la gourmandise l'emporte. Ils ont grignoté chacun leur morceau de pomme bien à l'aise. Après un jour, j'en reviens pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Lun 1 Oct - 16:05 | |
| Voilà la photo qu'Elliot a prise... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Lun 1 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Lun 1 Oct - 16:27 | |
| excellent!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae Lun 1 Oct - 18:17 | |
| Nickel tout ça, chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae | |
| |
|
| |
| Bruxelles, invasion de molinae | |
|